nawnaw94 :
c´est normal, pour pouvoir se voir il faut que je sois dans ta liste d´amis et réciproquement.
Je viens de t´ajouter, si tu as fait de même tu peux alors venir (si le dieux DSL est disposé aujourd´hui ...)
odmlr :
Je t´ai vu juste quand tu ressortais. J´ai ouvert les portes mais je suis occupé cet après midi,
ca me permet de tester le DSL/Wifi suite à une recherche de paramétrage du router ADSL sensé plus fiable ... lol.
En tout ca c´est pas pire qu´avant vu que tu as reussi à venir !! !
pour les volontaire, dieppe est toujours accessible à 17h06
Dans la soirée, j´ai bien l´intention d´inviter du monde et aller "faire la Teuf" chez d´autres.