CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:55:31

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zelda/video/x2xbh_Zelda-TP-Reaction-du-publ

trop marrante cette video :rire:

ca vous est déjà arrivé de vous mettre dans un tel état???????

lulion
lulion
Niveau 4
02 septembre 2006 à 13:21:09

porte de Dieppe ouvertes depuis 13h18.
Bienvenue au visteurs interressés.

NawNaw94
NawNaw94
Niveau 1
02 septembre 2006 à 14:40:07

Salut!!
suis nouveau sur Animal Crossing!!
mes portes sont ouverte à partir de 14:30
ur Welcome ;)
code: 081681989701
nom: nawfal
ville: safi

a tt

odlmr
odlmr
Niveau 6
02 septembre 2006 à 14:50:13

coucou tt le mondes je viens de faire un tour ds ta ville lilion tres sympa mais tu parle pas beaucoup lol
sinon comment ca va depuis hier soir

NawNaw94
NawNaw94
Niveau 1
02 septembre 2006 à 15:09:47

lilion j´arrive pas à joindre ta ville !!

lulion
lulion
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:07:40

nawnaw94 :
c´est normal, pour pouvoir se voir il faut que je sois dans ta liste d´amis et réciproquement.
Je viens de t´ajouter, si tu as fait de même tu peux alors venir (si le dieux DSL est disposé aujourd´hui ...)

odmlr :
Je t´ai vu juste quand tu ressortais. J´ai ouvert les portes mais je suis occupé cet après midi,
ca me permet de tester le DSL/Wifi suite à une recherche de paramétrage du router ADSL sensé plus fiable ... lol.
En tout ca c´est pas pire qu´avant vu que tu as reussi à venir !! !

pour les volontaire, dieppe est toujours accessible à 17h06

Dans la soirée, j´ai bien l´intention d´inviter du monde et aller "faire la Teuf" chez d´autres.

lulion
lulion
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:12:58

NAawNaw94 :

en complément fait attention à bien saisir le code et ortographe.

Pour info, c´est pas lilion, c´est lulion.

A+ peut être plus tard.

lulion
lulion
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:22:24

oouuuppssss ca à planté grave.
C´st qui qui a essyer de venir ?? ?

En tout cas je rouvre si il/elle veut recommencer

NawNaw94
NawNaw94
Niveau 1
02 septembre 2006 à 17:25:33

Lulion!! j´ai essaye d´entrer mais y´avait des problémes de connexion!! :( bon ceux qui veulent ajouter mon code me previennent pour que j´ajoute les leurs!! ;) Voila

lulion
lulion
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:27:25

Je t´ai vu.
recommence des fois ca marche apres plusieur essais.
PS : tu es déjà sorti dans une autre ville via DSL ?

NawNaw94
NawNaw94
Niveau 1
02 septembre 2006 à 17:47:20

et ca marche tres bien !! quand tu essaye d´entrer ca crash le jeu !! ! c´est bizare tu as des probleme avec l´ADSL?

lulion
lulion
Niveau 4
02 septembre 2006 à 18:16:55

Non j´ai pas de pb avec ASL, avec mes PC en wifi et cable.
J´ai des Pb avec AC/nintendoDS via ADSL. Souvent msg 86420 ou alors ca ouvre et après ca plante et parfois ca marche ?? ?
Ca varie aussi suivant les personnes, mais j´ai l´impression que ca dépend de l´heure aussi.
Parfois ca marche 2H de suite sans deconnecter ?
j´y comprend rien.

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:47:44

Salut !

Y a-t-il du monde ce soir ? :question:

jes13
jes13
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:48:21
odlmr
odlmr
Niveau 6
02 septembre 2006 à 22:31:23

qui m´ouvre ses portes?.??????? :D

odlmr
odlmr
Niveau 6
02 septembre 2006 à 22:44:19

mes portes sont ouvertes je vous attends :d

Jckarine
Jckarine
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:49:14

salut odlmr, pourrais tu me donner tes coord stp car je ne les vois pas sur ta CDV :merci: ; les miennes sont dans ma CDV :-)))

odlmr
odlmr
Niveau 6
02 septembre 2006 à 22:52:15

0344 3603 8951
olivier
liberty

Jckarine
Jckarine
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:58:39

noté :-))) je peux venir? tu as besoin de qqch avant niveau meubles? niveau fruits ? ou autre?

odlmr
odlmr
Niveau 6
02 septembre 2006 à 22:59:54

je t´attend

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment