CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC Wild world=+ de 20 ans!

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:26:56

Kikoo tout le monde !

Qui m´inviterait pour une petite visite ? (Je peux arriver les bras plein de poires) :p)

john_lemon
john_lemon
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:34:06

:svp: Malgré mon message tristounette (au dessus de mobi) personne pour me faire visiter?

si on m´invite je viens avec plus de poire que mobi! :lol:

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:34:20

Bon ba a croire ki a plus personne ! :sleep:

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:36:32

C´est pas un concours john !! !!!!

Mais entre nous 2 je suis de compagnie bcp plus agrable !! !! :coeur:

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
01 septembre 2006 à 21:38:50

Bon .... ya plus personne !! !!

Tu m´invit jhon ? :nah:

bouboute42
bouboute42
Niveau 3
01 septembre 2006 à 21:49:08

coucou mon pti lyxx ca va toi jvoulai juste te dir k tes un mec extra et k je tadore troppppp
gros bisous tout doux

ta ptite choupette

john_lemon
john_lemon
Niveau 5
01 septembre 2006 à 21:58:18

Ben monsieur mobipok, je crois que je vais devoir vous supporter a nouveau dans mon petit village!

john_lemon
john_lemon
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:02:19

sinon il reste 2 petites places chez moi!

vous pouvez venir faire un tour!

mes coordonnées sont dans mon profil!

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:17:17

lyxxxx !! lol
ca m´aurait étonné que ca déco*** pas ce soir.... !! lol

-]Moby[-
-]Moby[-
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:21:22

Ben écoute ... on s´occupe !

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
01 septembre 2006 à 22:25:06

lol moby c´est parce que ca déco que je dis ca ! ;)

odlmr
odlmr
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:28:37

c merde ce soir
ca va dragon

odlmr
odlmr
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:32:50

mes portes sont ouverte qui viens faire un tour?????

john_lemon
john_lemon
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:37:50

Désolé groutcho et mobipok, mon wifi foire ! on remet la visite a demain soir?

ciao ! bonne nuit tous le monde!

yaffa
yaffa
Niveau 2
01 septembre 2006 à 22:39:36

Moi je veux bien. J ai des oranges si tu veux.

J´ai deja pris ton code ami a la page d´avant, je suis a la fin.

odlmr
odlmr
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:41:56

ok viens je note tes codes

yaffa
yaffa
Niveau 2
01 septembre 2006 à 22:41:58

ok john :snif:

A demain alors... Si jamais regarde si j´ai les portes ouvertent aussi :ok:

odlmr
odlmr
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:44:52

voila c noté yaffa
les ports sont ouvertes

odlmr
odlmr
Niveau 6
01 septembre 2006 à 22:55:55

ptin ca bug ce soir!!!

lulion
lulion
Niveau 4
01 septembre 2006 à 22:56:49

Bonsoir à tous,
je suis toute seuls, y quelqu´un ce soir pour m´inviter ou venir chez moi (chex lyxx c´est complet !! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment