Kikoo tout le monde !
Qui m´inviterait pour une petite visite ? (Je peux arriver les bras plein de poires)
Malgré mon message tristounette (au dessus de mobi) personne pour me faire visiter?
si on m´invite je viens avec plus de poire que mobi!
Bon ba a croire ki a plus personne !
C´est pas un concours john !! !!!!
Mais entre nous 2 je suis de compagnie bcp plus agrable !! !!
Bon .... ya plus personne !! !!
Tu m´invit jhon ?
coucou mon pti lyxx ca va toi jvoulai juste te dir k tes un mec extra et k je tadore tropppppgros bisous tout doux
ta ptite choupette
Ben monsieur mobipok, je crois que je vais devoir vous supporter a nouveau dans mon petit village!
sinon il reste 2 petites places chez moi!
vous pouvez venir faire un tour!
mes coordonnées sont dans mon profil!
lyxxxx !! lolca m´aurait étonné que ca déco*** pas ce soir.... !! lol
Ben écoute ... on s´occupe !
lol moby c´est parce que ca déco que je dis ca ! ;)
c merde ce soirca va dragon
mes portes sont ouverte qui viens faire un tour?????
Désolé groutcho et mobipok, mon wifi foire ! on remet la visite a demain soir?
ciao ! bonne nuit tous le monde!
Moi je veux bien. J ai des oranges si tu veux.
J´ai deja pris ton code ami a la page d´avant, je suis a la fin.
ok viens je note tes codes
ok john
A demain alors... Si jamais regarde si j´ai les portes ouvertent aussi
voila c noté yaffales ports sont ouvertes
ptin ca bug ce soir!!!
Bonsoir à tous,je suis toute seuls, y quelqu´un ce soir pour m´inviter ou venir chez moi (chex lyxx c´est complet !! )