viens j´ouvre mes portes0344 3603 8951olivierliberty
Ok je t´ajoute.mes code sont dans mon profil.jarrive si dsl marche (j´ai pas mal se soucis).A tout de suite
ok je t´attend
PS : sauvegarde, car parfois quand jarive chez quelqun, ca plante la DS ?? ?
ok t´inquiete
ah ouais ca bug grave lol
salut odlmr ! ca va bien et toi ?
plantéeeeee ..... !! !!!C´est vraiment pénible.C´est décourageant de ne qusi jamais arriver à sortir !
oui dragon tjs la forme tu passe faire un tour chez moi :D
lilion retente
Ok c´est gentil de ta part, mais c´est .... a tes risque et péril !
meme pas peur lol
Waouuuhhhh !! !!!!!!Ca marche !
lol lol lol lol !! !
avec moi ca marche tjs lol
bon fo croire que non lol encore un bugg mais c pas grave retente
ehh hop re bug
C´st ki ki voulait entrer chez odlmr ?
c yaffa je crois
odlmr, je te vois plus ?Tu vas au dodo ?lol
non mes portes sont ouvertes
il y a plus personnnes?????????????