tamaya mes portes sont ouvertes!!
c´est gentil mais j´arrive pas à sortir.je sais pas ce qu´il se passe.donc pour ce soir j´abandonne.Merci quand meme.
ok mais est sûr que t´as mon code? c ptete ca!
Ben oui si t´as pas changé.T´étais affiché tout à l´heure mais je pouvais pas sortir ça me mettait erreur 81420
Bon ok allez bisou ma belle on se verra une autre fois
ok @+++++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1080925-4-0-1-0-0.htminscrive vs c geant
un petit pour la route; mes portes sont ouvertes là
VOICI mon code amis ki veut venir? 442458570963 mon nom c est yannick ma ville c est corkvil
salut tout le monde !!
et ben dites donc y´a encore personne ce soir ! lol
lol décidement... on va peut etre s´en sortir un jour ?? non ?? lol
bonsoir tout le monde!!! (enfin si y a kk1)
De retour de week j´ai hate de voyager dans vos villes...hi hi!!
Ki m´ouvre?
Porte ouverte
nom : estouleville pouyoupicode : 1976 4511 1752
alors oui la y a vraiment personne!!!
FluooO jt´ai enregistrer jviens voir si t portes st ouvertes sinon j´ouvre les miennes..
Krolilyland2921 3121 2600
Ici tango charlie bravo, médé... médé.... Y A PERSONNE????? jme sens bien seul au monde
repondez moi...
Salut !
Y a-t-il du monde ce soir ?
Hello!
J´aimerais bien visiter une autre ville avant de me faire vieux! Voilà mes infos:
Nom: Basil
Ville: Nournlet
code ami: 2448-8739-8638
Bonsoir Basil,
tu est encore la ce soir pour une virée AC ?
Salut!
Si par "AC", tu entends "réseau", ça marche!
Quelles sont tes coordonées?