CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIFI] joueuses et joueurs respectueux

lyxx
lyxx
Niveau 10
09 août 2006 à 20:28:10

angelique c´est ici que ca se passe :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-927272-1-0-26-0-0.htm
rajoute toi ok?

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
09 août 2006 à 20:53:14

momo :d) je te rajoute
lyxx :d) arrte de faire de la pub de de ton topic sur le mien :diable:

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
09 août 2006 à 20:55:49

je reste en ligne jusqu´a 23 h sur AC

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
09 août 2006 à 20:59:44

personne n´est ouvert!!! j´ouvre alors...

Jckarine
Jckarine
Niveau 9
10 août 2006 à 08:51:53

""lyxx :d) arrte de faire de la pub de de ton topic sur le mien :diable: ""
tyni_anty_radio :d) je te trouve gonflé de marque ça, car meme si je ne suis pas tjs dispo, il s´agit de mon topic, et non du tien!! alors :sors:

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
10 août 2006 à 11:41:09

mdrrrrrrr!!! ahah bien joué karine!

A part ça, y a le renard qui est venu planter sa tente dans ma ville et il me demande un mot de passe. "Marchander est ..." ?? Comment trouver ce mot de passe??

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
10 août 2006 à 11:47:16

:up:

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
10 août 2006 à 11:51:26

en fait c´est bon j´ai eu une reponse merci

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
10 août 2006 à 13:30:53

re, y a t il des gens ki veulent m ouvrir leurs portes ici??

Madleen
Madleen
Niveau 4
10 août 2006 à 17:30:45

Pour Tamaya , coucou c madleen si tu veux mes portes st ouvertes

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
10 août 2006 à 17:54:39

merci Madleen je viendrai plus tard

Madleen
Madleen
Niveau 4
10 août 2006 à 17:56:30

OK pas de soucis je rejouerais certainement ce soir à plus !

Madleen
Madleen
Niveau 4
10 août 2006 à 18:01:04

Pour Leguman c Madleen sorry encore !! ! Ma connection internet ainsi que MSN déconne en ce moment mais là çà va un peu et comme je suis qu´en 512 K c dur !! à plus

Madleen
Madleen
Niveau 4
10 août 2006 à 19:30:17

MES PORTES SONT OUVERTES POUR 15 MIN à plus !!

Jckarine
Jckarine
Niveau 9
10 août 2006 à 21:45:38

Bonsoir, y´a qqu´un?

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
10 août 2006 à 21:47:36

y´a moi

Jckarine
Jckarine
Niveau 9
10 août 2006 à 21:53:14

au risque de te faire répéter si tu l´as déjà fait sur ce topic, je vais te demander de me redonner tes coordonnées stp
pendant ce temps, je vais aller chercher et allumer ma DS :oui:

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
10 août 2006 à 21:55:08

pseudo : thomas

ca : 4467 4847 0867

ville : cervoise

mes portes sont ouvertes et y´a ... personne !

Jckarine
Jckarine
Niveau 9
10 août 2006 à 21:59:44

lol, je vais venir alors
puis je inviter un copain à venir stp?

Mouraille
Mouraille
Niveau 9
10 août 2006 à 22:00:36

ôui vas-y par contre il me faut son code ^^

La vidéo du moment