momo je te rajoute lyxx arrte de faire de la pub de de ton topic sur le mien
tyni_anty_radio
Niveau 9
09 août 2006 à 20:55:49
je reste en ligne jusqu´a 23 h sur AC
tyni_anty_radio
Niveau 9
09 août 2006 à 20:59:44
personne n´est ouvert!!! j´ouvre alors...
Jckarine
Niveau 9
10 août 2006 à 08:51:53
""lyxx arrte de faire de la pub de de ton topic sur le mien "" tyni_anty_radio je te trouve gonflé de marque ça, car meme si je ne suis pas tjs dispo, il s´agit de mon topic, et non du tien!! alors
legumanigo
Niveau 6
10 août 2006 à 11:41:09
mdrrrrrrr!!! ahah bien joué karine!
A part ça, y a le renard qui est venu planter sa tente dans ma ville et il me demande un mot de passe. "Marchander est ..." ?? Comment trouver ce mot de passe??
legumanigo
Niveau 6
10 août 2006 à 11:47:16
legumanigo
Niveau 6
10 août 2006 à 11:51:26
en fait c´est bon j´ai eu une reponse merci
legumanigo
Niveau 6
10 août 2006 à 13:30:53
re, y a t il des gens ki veulent m ouvrir leurs portes ici??
Madleen
Niveau 4
10 août 2006 à 17:30:45
Pour Tamaya , coucou c madleen si tu veux mes portes st ouvertes
tamaya25
Niveau 10
10 août 2006 à 17:54:39
merci Madleen je viendrai plus tard
Madleen
Niveau 4
10 août 2006 à 17:56:30
OK pas de soucis je rejouerais certainement ce soir à plus !
Madleen
Niveau 4
10 août 2006 à 18:01:04
Pour Leguman c Madleen sorry encore !! ! Ma connection internet ainsi que MSN déconne en ce moment mais là çà va un peu et comme je suis qu´en 512 K c dur !! à plus
Madleen
Niveau 4
10 août 2006 à 19:30:17
MES PORTES SONT OUVERTES POUR 15 MIN à plus !!
Jckarine
Niveau 9
10 août 2006 à 21:45:38
Bonsoir, y´a qqu´un?
Mouraille
Niveau 9
10 août 2006 à 21:47:36
y´a moi
Jckarine
Niveau 9
10 août 2006 à 21:53:14
au risque de te faire répéter si tu l´as déjà fait sur ce topic, je vais te demander de me redonner tes coordonnées stp pendant ce temps, je vais aller chercher et allumer ma DS
Mouraille
Niveau 9
10 août 2006 à 21:55:08
pseudo : thomas
ca : 4467 4847 0867
ville : cervoise
mes portes sont ouvertes et y´a ... personne !
Jckarine
Niveau 9
10 août 2006 à 21:59:44
lol, je vais venir alors puis je inviter un copain à venir stp?