Ok merci bcp du coup main là je suis entrain de le faire mais je me bat avec . Dès que j´y arrive je te recontacterai si cela ne te déranges pas . A bientôt
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:56:50
quesqui se passe?
Madleen
Niveau 4
08 août 2006 à 17:02:29
J´ai du mal à faire la config´ du WIFI je marque pourtant tout correctement çà fait 10 FOIS que je tape ma clef WEP comme il demande et çà marche pas il me dit de confirmer le SSID grrrrrr çà m´énerve un peu AU SECOURS LOL !! !
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 17:21:38
moi jme suis pas enbété j´ai acheter la wi-fi nintendo usb
Madleen
Niveau 4
08 août 2006 à 17:40:28
Pour Tiny , dis moi çà coûte cher le câble ?
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 17:45:26
39.99 euros
Madleen
Niveau 4
08 août 2006 à 17:54:26
legumanigo
Niveau 6
08 août 2006 à 18:02:08
Chen, le saint, jtai ajouté, mes coordonnées sont dans mon profil, clikez sur le pt d interrogation
Si vous avez - de 16ans, merci de vous abstenir
legumanigo
Niveau 6
08 août 2006 à 18:03:52
Madleen, peut etre ke ton adsl est securisé et ke tu dois accepter ta DS sur ton ordi, je pense ke c la clé MAC kil fo ajouter
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:08:35
WelCoM To The GaGN des 16 eT +
venez nombreux et nombreuses!!!
yaya69230
Niveau 10
08 août 2006 à 19:09:30
j´ai 16 ans dans deux semaines je peux venir
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:15:40
--je ne courerais pas dans les fleurs, --je ne prendrais pas les fruits sans demander..., --je ne vous courrerais pas apres avec une hache dans les mains... (lol), --je ne volerais pas.
c´est tous pour le moment
bienvenue a toi
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:17:02
j´ai oublier sa c´est la charte du 16 et +
--je ne courerais pas dans les fleurs, --je ne prendrais pas les fruits sans demander..., --je ne vous courrerais pas apres avec une hache dans les mains... (lol), --je ne volerais pas.
yaya69230
Niveau 10
08 août 2006 à 19:18:39
ok
Rika
Niveau 10
08 août 2006 à 19:30:39
Bonsoir! Alors euh voilà j´ai vu le message de tyni_anty_radio sur un topic d´Aya et par curiosité je suis venue faire un petit tour, et je me demandais si je ne pourrais pas m´inscrire si vous le voulez bien >_<
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:33:14
biensur biensure mais la y a que moi qui mocupe du topic ^^ lache tes co. les mienne sont dans mon profile j´open ce soire a 9 h petente!
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:37:37
rica je t´ai rajouter c bon rajoute moi
code: 2191 - 1792 - 4513 nom : tiny ds ville : paradyz
Rika
Niveau 10
08 août 2006 à 19:38:05
Voila les miennes ^^ Code : 4424-4753-3468 Nom : Rika Ville : My world Je ne sais pas si je pourrais etre la ce soir mais j´essayerai ^^ Merci beaucoup, je t´ajoute ^^ !!
Vincent_is_back
Niveau 4
08 août 2006 à 19:39:28
Rajoutez moi je joue souvent Nom:Poivron Ville:Ondina 403801196663