CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIFI] joueuses et joueurs respectueux

Madleen
Madleen
Niveau 4
08 août 2006 à 16:48:25

Ok merci bcp du coup main là je suis entrain de le faire mais je me bat avec . Dès que j´y arrive je te recontacterai si cela ne te déranges pas . A bientôt

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:56:50

quesqui se passe?

Madleen
Madleen
Niveau 4
08 août 2006 à 17:02:29

J´ai du mal à faire la config´ du WIFI je marque pourtant tout correctement çà fait 10 FOIS que je tape ma clef WEP comme il demande et çà marche pas il me dit de confirmer le SSID grrrrrr çà m´énerve un peu AU SECOURS LOL !! !

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 17:21:38

moi jme suis pas enbété j´ai acheter la wi-fi nintendo usb :ok:

Madleen
Madleen
Niveau 4
08 août 2006 à 17:40:28

Pour Tiny , dis moi çà coûte cher le câble ?

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 17:45:26

39.99 euros

Madleen
Madleen
Niveau 4
08 août 2006 à 17:54:26

:gne:

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
08 août 2006 à 18:02:08

Chen, le saint, jtai ajouté, mes coordonnées sont dans mon profil, clikez sur le pt d interrogation

Si vous avez - de 16ans, merci de vous abstenir

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
08 août 2006 à 18:03:52

Madleen, peut etre ke ton adsl est securisé et ke tu dois accepter ta DS sur ton ordi, je pense ke c la clé MAC kil fo ajouter

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:08:35

:diable: WelCoM To The GaGN des 16 eT + :diable:

venez nombreux et nombreuses!!!

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
08 août 2006 à 19:09:30

j´ai 16 ans dans deux semaines je peux venir :hap:

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:15:40

--je ne courerais pas dans les fleurs,
--je ne prendrais pas les fruits sans demander...,
--je ne vous courrerais pas apres avec une hache dans les mains... (lol),
--je ne volerais pas.

c´est tous pour le moment :oui:

bienvenue a toi :ok:

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:17:02

:doute: j´ai oublier sa c´est la charte du 16 et +

:d)--je ne courerais pas dans les fleurs,
--je ne prendrais pas les fruits sans demander...,
--je ne vous courrerais pas apres avec une hache dans les mains... (lol),
--je ne volerais pas.

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
08 août 2006 à 19:18:39

ok :)

Rika
Rika
Niveau 10
08 août 2006 à 19:30:39

Bonsoir!
Alors euh voilà j´ai vu le message de tyni_anty_radio sur un topic d´Aya et par curiosité je suis venue faire un petit tour, et je me demandais si je ne pourrais pas m´inscrire si vous le voulez bien >_<

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:33:14

biensur biensure mais la y a que moi qui mocupe du topic ^^ lache tes co. les mienne sont dans mon profile :ok: j´open ce soire a 9 h petente! :ok:

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:37:37

rica :d) je t´ai rajouter c bon :ok:
rajoute moi

code: 2191 - 1792 - 4513
nom : tiny ds
ville : paradyz :ok:

Rika
Rika
Niveau 10
08 août 2006 à 19:38:05

Voila les miennes ^^
Code : 4424-4753-3468
Nom : Rika
Ville : My world
Je ne sais pas si je pourrais etre la ce soir mais j´essayerai ^^
Merci beaucoup, je t´ajoute ^^ !!

Vincent_is_back
Vincent_is_back
Niveau 4
08 août 2006 à 19:39:28

Rajoutez moi je joue souvent
Nom:Poivron
Ville:Ondina
403801196663

Aya-Strife
Aya-Strife
Niveau 4
08 août 2006 à 19:39:54

salut ^^
suite au message de tiny je suis venue^^

La vidéo du moment