tamaya,si c´était y´a longtemps, j´ai changé de DS, j´ai la lite maintenant; mon code a donc changé tu le trouveras dans ma CDV!! en attendant, je t´ai rajoutée!!
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 15:27:02
ok.merci je ferai le changement en attendant je te dit @++++
AZER2781
Niveau 10
08 août 2006 à 15:31:06
ca va ?
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 15:32:04
et toi?
AZER2781
Niveau 10
08 août 2006 à 15:34:07
ha dsl je parlais a Karine lol
mais bon ... moi ca va tu joues depuis longtemps a ACWW ?
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 15:35:32
bon et là tu parles à qui?
legumanigo
Niveau 6
08 août 2006 à 15:37:28
mes portes sont ouvertes
AZER2781
Niveau 10
08 août 2006 à 15:38:26
a toi maintenant lol ( tamaya25 )
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 15:39:43
lol!! depuis début juillet
AZER2781
Niveau 10
08 août 2006 à 15:44:04
et ca va tu galere pas trop ?
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 15:45:59
donne tes codes Legumanigo!!!les miens sont dans ma cdv.pour l´instant elle est pas allumée mais je joue quand meme.souvent la journée.
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 15:46:41
pourquoi je galèrerais?
AZER2781
Niveau 10
08 août 2006 à 15:49:56
je sais pas
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 15:51:13
c´est quand meme pas trop compliqué!comme jeu j´ai connu plus difficile
AZER2781
Niveau 10
08 août 2006 à 15:56:18
c´est clair
Madleen
Niveau 4
08 août 2006 à 15:58:33
Coucou moi aussi je souhaiterai me joindre à toi , j´adore ce jeu et je voudrais voir d´autres village seul hic je ne sais pas du tout comment l´on fait pour activer le WIFI et avoir mon code perso pour vous le donner merci d´avance
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 16:03:00
quand tu allume ta console tu vas dans divers et ensuite configuration wifi.il faut avoir un routeur sans fil ou le connecteur wifi que tu achète dans le commerce.une fois que tout est configuré il faut aller aux portes de la ville et demander à Maret ton code amis.ensuite tu donnes tes codes et tes noms
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 16:05:16
pour AZER2781 tu donnes tes codes mais pas tes noms alors comment tu t´appelle et le nom de ta ville?enfin si tu veux?
Madleen
Niveau 4
08 août 2006 à 16:08:56
Est-ce que le connecteur WIFI doit s´adapter directement sur la DS ( acheter le cable WIFI spécial DS ) ou la connection se fait directement d´un PC . Car moi je possède le WIFI par l´intermédiare de Wanadoo
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 16:10:40
moi aussi j´ai wanadoo.normalement ça doit se faire tout seul alors.suit les instructions quand tu vas dans configuration et si tu fais comme il faut ça devrait marcher