CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIFI] joueuses et joueurs respectueux

kikitigrou
kikitigrou
Niveau 3
09 août 2006 à 02:54:50

turbolily donne ton nom ville et ton code

turbolily
turbolily
Niveau 6
09 août 2006 à 02:55:14

bon alors j´arrive lol ( on vas y arriver!! )

turbolily
turbolily
Niveau 6
09 août 2006 à 02:55:53

Tout es dans ma cv!

kikitigrou
kikitigrou
Niveau 3
09 août 2006 à 02:56:07

ok porte ouverte chez moi

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
09 août 2006 à 09:22:17

quelqu´un se matin?

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
09 août 2006 à 09:45:58

Yep, mais c´est ptet un peu tard non?

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
09 août 2006 à 13:21:23

Portes ouvertes juska 13h45

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
09 août 2006 à 13:31:37

upup!!

Shingonizuka
Shingonizuka
Niveau 3
09 août 2006 à 13:32:08

mon code : 2362-9923-9862
nom de ville : Miami
perso : Anthony

Shingonizuka
Shingonizuka
Niveau 3
09 août 2006 à 13:32:28

mes portes sont ouvertes!

perrinepp
perrinepp
Niveau 3
09 août 2006 à 13:35:30

est ce que quelqu´un peu m´aider svp
j´ai une drole de fleur tte grosse qui a pousser ds ma ville et y´a plein de mouche tt autour je na sais pas ce que sais!!

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
09 août 2006 à 14:21:09

peut être un fruit qui a pourri!!!

lydieds
lydieds
Niveau 10
09 août 2006 à 14:26:38

moi j´ai 10 ans mais vous pourrez interroger n´importe qui que je suis allée dans sa ville et vous verrez que je ne touche à rien! je peut te faire aussi une visite guiddée si tu veut venir chez moi! j´attend imppatiamment ta réponse!

lydieds
lydieds
Niveau 10
09 août 2006 à 14:31:23

perrinepp c´est un rafflesias. tu ne peut pas l´enlever mais enlève toutes les mauvaises herbes et il disparaîtra tout seul! :ok:

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
09 août 2006 à 16:27:04

des connectés??

Madleen
Madleen
Niveau 4
09 août 2006 à 16:53:39

Hello je suis de retour et je peux inviter des amis youpi !! !!!! çà été un peu galère mais j´y suis arrivée ouf. Donc voici mon code ami
5455-3689-4360 (pas sérieux s´abstenir !! ).

Voici quelques petites explications pour ceux qui ont la LIVE BOX et qui ont du mal à configurer leur DS afin de jouer en WIFI .

Pour les possesseurs d´une live box (wanadoo)

Accédez à la console de paramétrage de la BOX.

Tapez 192.168.1.1 dans la ligne d´adresse de votre navigateur.

Cherchez l´onglet "Reseau sans fil", et ouvrez le.

cliquer sur "Configuration WEP". vous aurez ainsi accès aux numéro WEP que vous rentrerez sur la console.

revenez au menu reseau sans fil et ouvrez "édité la liste de filtre MAC"

Pour trouver ce numéro cherchez le menu de configuration WI-FI nintendo et ouvrez le menu, vous trouverez 2 fenêtres de couleur bleu et rouge (option) c´est cette dernière qui nous intéresse.

Ouvrez la fenêtre rouge et ouvrez la fenêtre information système, et vous trouverez ici le N° MAC de la DS, c´est ce numéro que vous copiez dans la fenetre adresse MAC, vous sauvegardez et voila c´est fini

Bon jeu a vous tous

Madleen
Madleen
Niveau 4
09 août 2006 à 16:59:20

Le nom de ma ville est : GREEN

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
09 août 2006 à 17:13:02

ah bah j avais raison pour ton problem alor ^^

parkkus
parkkus
Niveau 10
09 août 2006 à 17:15:43
Madleen
Madleen
Niveau 4
09 août 2006 à 17:16:51

bah ouais en faite c t çà. Je suis trop contente. Merci du tuyau !!

La vidéo du moment