CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIFI] joueuses et joueurs respectueux

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:17:55

je peut pas venir !! !!!

utopie0
utopie0
Niveau 7
08 août 2006 à 16:19:34

en parlant de Wi-Fi ya un super truc !

Super tombola organisé par theom54 !
Pour le vainqueur : 1.500.000
pour le deuxieme : 700.000
pour le troisieme : 300.000

https://www.jeuxvideo.com/[...]24440-1-0-1-0-0.htm

200 personnses à y participé ! Venez nombreux !! !

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 16:20:08

chez qui ?p our l´instant moi j´ai pas allumé .mais essaie de temps en temps je te rajoute dans ma liste si tu veux?

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:22:16

tamaya :d) ok

code: 2191 - 1792 - 4513
nom : tiny ds
ville : paradyz

utopie0
utopie0
Niveau 7
08 août 2006 à 16:23:20

pardon jme suis trompé dadresse...

Super tombola organisé par theom54 !
Pour le vainqueur : 1.500.000
pour le deuxieme : 700.000
pour le troisieme : 300.000

https://www.jeuxvideo.com/[...]0-3-0-1-0-0.htm#frp

200 personnses à y participé ! Venez nombreux !! !

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 16:23:44

merci.@+++++

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:24:17

karine je peut pas venir chez toi!

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 16:26:24

elle est pas allumée pour l´instant ma ds.je peut pas etre sur l´ordi est sur la ds en meme temps vu qu´elle recharge et c´est pas dans la meme piece.reessaie plus tard ok? :desole:

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:26:57

mais si elle l´est y a 2 personne chez elle...

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
08 août 2006 à 16:27:38

excuse j´ai pas vu que tu parlais à karine.il faut que j´ouvre un peu plus mes yeux. lol!!!

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:28:53

:lol: :ok: ok

et toi t´es ouverte?

le-saint
le-saint
Niveau 5
08 août 2006 à 16:29:14

Hello, j´ai 21ans alors n´hesitez pas a me rajouter. Vous n´aurez pas de soucis avec moi, je cours pas dans les fleurs, je prend pas les fruits sans demander... je ne vous courre pas apres une hache dans les mains... lol
Bah pas de prise de tete koi.
Je vous invite, je viens chez vous c´est le meme pour moi.

Chen
Tokyo
3823-2712-1305

Dites le moi si je dois vous rajouter. Ciao ciao

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:30:53

ok mec je t´es rajouter :ok:

code: 2191 - 1792 - 4513
nom : tiny ds
ville : paradyz

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:31:19

mais :lol: je t´avais deja :ok:

le-saint
le-saint
Niveau 5
08 août 2006 à 16:36:13

LOL t´es un des premier chez qui je suis alle quand j´ai commence le WiFi. Mes portes te seront tjs ouvertes, ainsi si tu as un achat compulsif viens le faire chez moi ainsi Nook pourra evoluer... hum hum c´est juste comme ca lol........(viens).......mdr

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:38:34

ok ! c´est trop jentil merci :snif:

jte ramen des picenli stu ve!

jen est trop :fou

le-saint
le-saint
Niveau 5
08 août 2006 à 16:39:27

Ok c bon pour moi lol

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:40:00

:lol: ok tu a open la?

le-saint
le-saint
Niveau 5
08 août 2006 à 16:40:38

Affirmatif

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 16:41:19

aten je suis a sun city la...

La vidéo du moment