CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIFI] joueuses et joueurs respectueux

Rika
Rika
Niveau 10
08 août 2006 à 19:40:55

C´est fait Vincent! ^^

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 19:52:04

poivron je t´ajoute :ok:

code: 2191 - 1792 - 4513
nom : tiny ds
ville : paradyz fait de meme :ok:

tyni_anty_radio
tyni_anty_radio
Niveau 9
08 août 2006 à 20:08:07

poivron :d) tu ma ajouté?

Phenix-Pourpre
Phenix-Pourpre
Niveau 3
08 août 2006 à 21:31:00

Moi j´aimerais bien et j´ai 23 ans... Mes coordonnees sont dans mon profil.

misterbibis
misterbibis
Niveau 9
09 août 2006 à 01:24:15

Moi j´ai 19 ans et si quelqu´un veux faire une partie je suis partant ^^ donc prenez mon msn : misterbibis@hotmail.com ...

marcool123
marcool123
Niveau 8
09 août 2006 à 01:28:00

je veux aller chez kelkun daccors moi ces dans ma cv

jultiti
jultiti
Niveau 7
09 août 2006 à 01:28:16

chpeu vnir chez kekun? svp :-d

turbolily
turbolily
Niveau 6
09 août 2006 à 01:56:06

Coucou a tous, moi je viens de commencer alors je vous invite chez moi mais ca vas vous paraitre tres tres vide ... et mon papier peint est super moche .. avis aux ames charitables ;)
Code ami : 3350-8346-1546

turbolily
turbolily
Niveau 6
09 août 2006 à 01:57:09

Ca c´est tout moi j´ai envoyer sans avoir fini .. désolé ..
donc la suite
pseudo : lily
Ville : rainbow
Voila je vous attend et ouvrez moi vos porte que je vienne visiter... je suis tres respectueuses c´est promis!!

[Marie-Eve]
[Marie-Eve]
Niveau 3
09 août 2006 à 02:17:34

turbolily, t´es toujours là ?

[Marie-Eve]
[Marie-Eve]
Niveau 3
09 août 2006 à 02:22:30

Je suis au quebec donc je me couche tard pour les personnes en france..
J´aimerais bien aller visiter le village de quelqu´un car mon Nook est fermé aujourd´hui pour rénovation. Alors, qui as le goût de recevoir de la visite ? J´ai des pêches à donner...

Qui est interressé ?

kikitigrou
kikitigrou
Niveau 3
09 août 2006 à 02:24:43

voici mon code ami

nom: kiki
Ville : toutou
code : 3565-5803-9165

[Marie-Eve]
[Marie-Eve]
Niveau 3
09 août 2006 à 02:26:48

ok, je t´ajoute et j´arrive ! :)

kikitigrou
kikitigrou
Niveau 3
09 août 2006 à 02:28:37

donne ton nom ville code jveu venir ds ta ville marie stp

turbolily
turbolily
Niveau 6
09 août 2006 à 02:31:02

Marie eve , je tajoute c´est quoi tes coo ?

[Marie-Eve]
[Marie-Eve]
Niveau 3
09 août 2006 à 02:31:13

c´est dans mes infos.. mais j´aimerais bien aller dans ta ville, étant donné que mon Nook est fermé. Je t´apporte des pêches.. ça te vas ?

kikitigrou
kikitigrou
Niveau 3
09 août 2006 à 02:31:57

mes coo son plus haut mai mon nook est fermé ossi

[Marie-Eve]
[Marie-Eve]
Niveau 3
09 août 2006 à 02:32:46

Je t´ai ajouté turbolily.

[Marie-Eve]
[Marie-Eve]
Niveau 3
09 août 2006 à 02:34:01

Je vais aller chez turbolily pour aujourd´hui. Mais je t´ai ajouté, on se reprendras kikitigrou !

kikitigrou
kikitigrou
Niveau 3
09 août 2006 à 02:34:49

ok, peux tu me donner ses coo je voudrais aller ds une ville ossi mais pamoyen de trouver des gens lol

La vidéo du moment