Je suis au quebec donc je me couche tard pour les personnes en france..
J´aimerais bien aller visiter le village de quelqu´un car mon Nook est fermé aujourd´hui pour rénovation. Alors, qui as le goût de recevoir de la visite ? J´ai des pêches à donner...
Qui est interressé ?