CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Le jour ou tout changea

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 06:12:50

:globe: Tu devrait détaillé un peu plus si tu veut faire un seul résumé.

:globe: Ou alors tu fais:
Chapitre 1 :d) Petit résumé
Chapitre 2 :d) Petit résumé
Chapitre 3 :d) Petit résumé

100 :fete:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 08:40:26

C'est une très bonne idée. :-p

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:46:51

Très très bonne idée !

mioumi_ mioumi_
MP
Niveau 3
17 décembre 2011 à 23:16:06

Oui très bonne idée!
J'attends la suite avec impatience
:bravo:

Chat-Shadow Chat-Shadow
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:00:50

Sweeeet :noel:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 06:30:18

+ 1 Ophélie. :-p

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 08:17:26

+ 2 Ophélie :rire2:

beebee380 beebee380
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:32:43

SWEEETTTT :noel: !

c'est une FIC avec de la romance! j'adore :coeur:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:44:53

J'ai trop hâte de lire la suite. :bave:

mioumi_ mioumi_
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 09:48:39

Oui moi aussi!!
:noel:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:22:03

Mais qui es-tu Mioumi_ ? :peur: :hap:

Chachaw-sama, si tu m'entends, sache que l'annuaire des fictions t'est ouvert ! :hap: /
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:50:53

Qui es- tu Mioumi_ ? :peur: :-p

mioumi_ mioumi_
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 19:22:29

Comment sa qui je suis ?

beebee380 beebee380
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:28:49

:up: SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTT!!!! je t'en suplie!! :ange:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 06:09:05

Vive la suite. :fete: :-p

coco461 coco461
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:23:23

jerry, j'ai meme pleuré de rire :fou:

"je m'appelle clara et j'ai une queue de cheval" :rire:
:-p

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:42:31

Lol. :o))

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:51:41

On peut faire la fête, j'ai fini le chapitre :fete: !!! Dont, pour une fois je suis fière !

Chapitre 9 : La cité sombre

La plate forme se brisa en deux et Guillem fût emporté dans un autre sens .
- Guillem, Non ! Criais-je
- Ne t'inquiète pas, on se reverra … peut-être . Dit-il avec un sourire malheureux
La lumière devint sombres et mais yeux s’accommodèrent rapidement à cette obscurité soudaine .
Je vis devant moi tout Fleuricy … La plate forme s’arrêta et j'en descendit . Tout était étrangement silencieux .
- C'est Fleuricy, ma … ville ? Dis-je
Comme pour me répondre j'entendis un hurlement à glacer le sang venant du musée, de l'observatoire . Je couru vers le grand bâtiment en pierre ayant tout de même peur de ce qui m'attendais la-bas .
- Thibou ? Tout vas bien ? Murmurais-je assez fort pour que l'on m'entende dans le musée .
Le hurlement recommença de plus belle, un frisson me parcouru la colonne vertébrale et courageusement, je franchis la façade de pierre ornait non pas de fleur et de sirène mais de tête de mort et de squelette .
La lumière était inhabituelle, noirâtre et l'horloge du hall d'entré ne tournait pas mais restait bloquée sur minuit . Quelque chose n'allait pas dans cette ville, dans cet endroit … Le hurlement venait d'en haut et n’ayant rien d'autre à faire je marchais vers les marches menant à l'observatoire . Soudain une voix me stoppa net dans mon élan :
- Ah ! Te voilà enfin .
- Qui … qui êtes-vous ? Demandais-je même si j'avais déjà une petite idée à qui appartenait cette voix …
- Thibou, mais tu dois t'en douter … Répondit Thibou
- Mais si ce n'est pas vous qui criait … est-ce votre sœur ?
- Non, ma sœur à déjà essoufflé tellement ses poumons quelle en est morte … C'est la première … Dit-il froidement en me montrant le squelette du hibou étendu au sol, je ne décelait aucune tristesse ayant rapport avec la mort de sa sœur .
- Tu, enfin je veux dire vous ne savez pas qui est en train de crier à la mort en ce moment même ?
- Non, bonne question, allons le voir part nous même . Me dit-il .
- D'accord ! Dit-je avec entrain mais en même temps avec peur de savoir qui c’était .
Il me mena à l'observatoire ou je vis, avec un choc qui failli me faire perdre l'équilibre, Elvis et Dorothée assis sur des sièges sertit de pierre rare qui étincelait malgré la luminosité qui était au plus bas mais le plus important et c'est ce qui me fît reculer c'était Guillem, le ventre collé au sol qui hurlait à s'en explosé les poumons .
-Claraaaa, non ! Ne les approche pas, ils sont …. Immortels ! Cria-il en ayant du mal a dire le dernier mot .
Un ricanement me fît tourner les yeux du spectacle désastreux de Guillem .
- Laisse le à ses souffrances, il ne le vaut pas ! Ricana Dorothée une lueur démente dans les yeux .
- En tout cas il vaut beaucoup plus que vous ! Vous n'êtes que des … des … MONSTRES ! Criais-je .
Ce qui ce passa après fût trop rapide pour que je le comprenne complètement mais je vis une lumière aveuglante qui failli me toucher puis Thibou m'attrapa le bras et j'entendis Guillem hurler à mort en même temps que Elvis cria : «  Tue la ! Tue la ! Ne t'occupe pas du garçon, occupe de elle, elle s'enfuit ! » .
Arriver en bas, tirée par Thibou qui m'obligeait à ne pas remonter pour aider Guillem, Thibou me dit avec la voix la plus calme possible qu'il ne fallait surtout pas que j'y retourne car j'étais en danger de mort :
- Part et ne reviens jamais, jamais ici, essaye de creuser un tunnel et laisse Guillem mourir, vas-y, part !
- Laisser Guillem mourir !? T'es Fou !? Jamais de la vie ! Protestais-je
- Bon d'accord … Je vais essayer de faire quelque chose pour les ralentir mais je ne te promet rien !
- Oh, merci Thibou ! J'essayerais de faire ce que je peux pour vous aidez et sauver Guillem !
- Ton courage est très bon,Adieu et tache de sauver ton village car c'est ton village qui est prisonnier ici …. Bref, bonne chance !
- Merci, et … Adieu ! Dis-je en sortant du musée .

Une fois dehors je marchais tranquillement et pensais au plan que je devais élaborer le plus vite possible car je devais avoir à peu près 1h devant moi …

Mes pensée furent brutalement interrompu par un bruit de pas et au loin je vis un chat, c'était Marine qui avançait vers moi, les yeux blancs … vides … Elle semblait être un zombie marchant vers moi les bras tendus quand je remarquais avec effroi ce quelle tenait dans les mains ...

Voila, voila !!! :-) les résumer faut que je les fasse ... ( arg, la flemme :fou: nan jrigole faut qje me bouge !)

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:48:46

:snif: ya personne ? bon vous me direz si c'est bien !

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:54:06

C'est géniale. :bave:

Je suis un grand fan de ta fiction. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix