CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Le jour ou tout changea

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:06:21

c'est bien!

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:12:26

Le fond de l'histoire reste bien... mais extérieurement, c'est quasiment bâclé... :hap: :peur:

Des fautes de conjugaison des temps et des fautes bêtes ("le lendemains")... tu aurais pu prendre plus de temps pour préparer ce chapitre ! Bon, l'idée de séparer un chapitre en deux n'est pas en soi une mauvaise idée, mais lorsque cela prouve que tu as mis peu de temps et que tu l'as fait dans le speed... :hap:

Désolé, c'était sévère, mais... :hap: /

Rattrape-toi au prochain ! Fais-le plus long ! :oui:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:17:26

:merci: et t'inquiète petoline la deuxième partie va être longue et sans (normalement) fautes !

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:22:29

Débrouille-toi aussi pour retoucher tes phrases jusqu'à ce que tu n'aies plus rien à perfectionner dessus ! :noel:

Et surtout, prends ton temps et fais-le avec le coeur. :sagephilosophe: :hap:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

hoho56 hoho56
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:40:53

D'habitude, je ne lis pas trop les fics, mais comme tu l'as fais pour moi, je vais le faire volontiers :)

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:46:16

J'ai fais le moins de fautes possible ! Et j'ai bien relus alors j'espère que sa sera bien !

Chapitre 7 : Dans la lumière de la lune (partie 2)

Je me souviens encore … Non c'était impossible, non, je ne pouvais pas être la !
Je marcher et me rendis compte que c'était la nuit de pleine lune comme le moment fatidique et aussi que j'étais grossièrement habillée avec ma pensée noire et ma tenue .
-Il y a quelqu'un ?
-Oui, Moi ! Dit une voix a peine audible
-Ou êtes-vous ?
-Partout !
-Co...Comment ? Dit-je en commençant à regarder au tour de moi pour trouver la voix
-N'essaie pas de me chercher si je te dit que je suis partout ! - Dit la voix en rigolant - Est-ce que tu sais qui je suis ?
-Euh...bien sur que non ! Dit-je ironiquement
-Regarde au dessus de toi ! Me conseilla-elle
Je leva la tête et vis la Lune m'éclairer
-Vous êtes la Lune ?
-Oui . Et si tu veux savoir quelque chose je te dit qu'un mot : l'Égypte . J'espère que je t'ai aidée, Adieu !
Et sur ce mot, la Lune disparût . Il faisait nuit noire et je ne voyais rien, mais comme j'avais un sixième sens qui par instinct me faisais marcher dans la direction que je voulais et dans ce cas c'était l'Égypte, je partit .
Mon sixième sens sembler se déglinguer un peu car peu après je me retrouvais dans une fosse .
Dans la fosse tout revins dans ma tête, je me souvins ...
Comment mon père mourût.

Un an avant …

-Mon amour regarde cette forêt ! Comme elle est belle, rien n'est plus beau que la nature … A pars ta mère et toi bien sur . Dit mon père en souriant
-Papa ?
-Oui ? Qu'y a-t-il ma chérie ?
-Je me demande si il y a des loup dans cette forêt …
-Toujours aussi pensive et prudente ! Comme ta mère ! Bien sur que non les loups ont peu à peu disparus des forêts comme celle-ci .
-Oh, d'accord, j'aurais bien aimée voir un loup en vrai !
-Eh bien je ne te le conseille vraiment pas ! Les loups ont une force incroyable, ils pourraient te déchiqueter en morceau si ils ont très faim !
-Oui mais c'est beau les loups !
-C'est comme les roses, elles sont belles mais elles ont des piquants d'ailleurs ça me fait penser à ta mère ! Dit-il en rigolant
-Papa ?
Mais mon père n'entendis pas, il était trop occupé à observer une plante .
Je vis une forme sombre se rapprocher de nous, elle avait une queue, elle avança et je vis se que c'était car la lumière de la Lune l'éclairait, c'était … un loup, non, des loups ! D'autre forme se rapprochèrent encore, environs 15 loups nous entouraient, je voulus m'enfuir mais quelqu'un me pris par le bras et me tenais fortement .
-Ne bouge pas, ne crie pas et ne fait rien d'autre . Me chuchota mon père à l'oreille .
Il se mit devant moi pour me protéger . Tout d'un coup, les loups attaquèrent , je me retrouvais par terre, je fermais mes yeux et m'attendais à souffrir mais rien, je me retournais, vîs mon père à terre et me précipita vers lui :
-PAPA ! Tout va bien ? Dit-je
Il était plein de sang et il souffrait, ça se voyer .
-Ma chérie, être mort en voulant protéger sa fille c'est mourir dignement, fuis avant qui ne te remarque !
-Non ! Pas toi ! PAPAAAA !
-Chuuut tais toi et fuis ! Attends ! Prends ça, c'est un objet que j'avais réussis à extraire du tombeau de Toutankhamon lors de ma dernière expédition … Garde le bien, je t'aime … Dit-il doucement et ses yeux furent clos .
-Non … Papa …
Des grosses larmes brûlantes coulèrent sur mes joues, je pris le corps, inerte et l'emmena jusqu'à chez moi .
Quand ma mère découvris le corps elle pleura plus que jamais et on fit l'enterrement avec la famille et quelque collègues et amis égyptologue .

Quand j'ouvris les yeux il faisait jour et je vis que j'étais tout de même sortie de la forêt, j'avais mal à la tête et me dis qu'il fallait réussir à sortir de cette fausse …

J'entendis des bruits suspects … des bruits de voitures ! Je me demanda ou j'étais car il n'y avait pas beaucoup de voiture dans CrossWorld ...

à suivre ! La suite après-demain !

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:00:29

Drôle de suite. :noel:
Le flash-back aurait mérité plus d'approfondissement, je pense, sur les descriptions du père et des lieux. :oui: :hap:

Sinon, à part cette faute énorme ("Je marcher"), tu t'es bien débrouillée. :oui:

+ La Lune qui disparaît ? Wait, what ? :hap: :peur:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:20:05

La lune je sais c'est bizarre mais justement c'est une histoire

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:06:11

Je suis pas sure que je posterai la suite aujourd'hui mais demain j'aurai plus de temps :desole: , je ne dis pas de date exacte mais sa sera pendant ces vacances sa c'est sur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:12:32

c'est bien!

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:35:06

:rire: ta phrase préférée c'est : c'est bien!
mdr je rigole mais si c'est sincère (se que je pense que c'est)
:merci:

4ever-66 4ever-66
MP
Niveau 3
25 octobre 2011 à 16:57:41

trop bien tes chapitre
postes en d'autre stp :rire:

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:28:15

:up: J'ai envi de connaitre la suite stp :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:56:39

la suite s'il vous plaît.

alexlol_2011 alexlol_2011
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:13:39

et vous faite koi sur le topics de Val59

alexlol_2011 alexlol_2011
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:15:55

excuser moi jme sui tromper d'endroit je m'excuse je me cofond toujour avec les topic alors je m'excuse au revoir

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:26:58

Pardon pardon et encore pardon avec le collège je suis dépassée, bref si je poste pas la suite dans 1 semaine je me pend :mort: :rire: non sérieusement je vais bientot poster la suite !

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:37:11

Ouaip, le collège c'est dur. :hap:

Ne te presse pas non plus pour la suite, ne t'impose pas de délais que tu pourrais regretter. :oui:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:09:57

Ta raison peto mais je vais juste dire un avant gout :rire: :
Qui n'est ps très avan goutesque :rire: elle se fait controler ! :lol: c'est tout, quoique elle fait une rencontre avec un gars comme elle et elle tombe amoureuse de lui . c'est tout, pour le moment ! :rire2:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 07:28:31

Sweet!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix