CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Le jour ou tout changea

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:14:26

Moi aussi, mais c'est plus fort que moi :peur:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 09:22:33

Il s'est enfin décidé à les transférer à midi donc c'est bon :-) je vous poste la suite vers 2h, 3h à peu près ^^ (Parce que je suis malade donc je peu écrire la suite puisque je suis à la maison)

beebee380 beebee380
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 13:39:20

viiiiitteeeeeeeeeeeeeeeee la sweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:33:41

Ouhla calme toi Val :bave:

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:43:06

Pendant que certains sont malades et peuvent glander à la maison, y'en a qui passent leur Brevet Blanc. Il y a de ces injustices dans le monde. :( :noel:

Bon et bien, j'attends la sweet qui à ce que j'ai compris ne devrait plus tarder ! :hap: /
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:09:50

En fait ça paraissait plus long sur Open office mais bon :-)
Voila la suite tant attendue !!!

Chapitre 10 : Mon deuxième moi et le sceptre .

D'un coup de patte, Marine sauta sur moi et me mordis la jambe .
- Aïe ! Marine, calme toi ! Ça va ?
- MIAOOOUUUUUUUUUUW !!!
- Mon dieu … AAAAAAAAAaaaaaah !!!
La chatte venait de me griffer au niveau du visage et elle ne relâchait pas prise .
- Marine, je t'en prie … ARRETE !
Je la propulsa avec mes pieds au loin et elle s'écrasa avec un bruit sourd par terre .
- Pourquoi ? Pourquoi as-tu fait cela ma chérie … ? Dit une voix rêveuse, douce … belle ...
Devant moi se tenait une jeune femme belle avec de long cheveux ondulant qui lui tombait en cascade dans le dos . Elle me regardait dans les yeux sans ciller et j'avais l'impression d'être séparé d'elle par un voile, un mur invisible . Son regard me transperçait littéralement, j'en avait oublié Marine qui était toujours étendue sur le sol .
- … Ça fait du mal de te dire ça mais … elle est morte . Me dit l'inconnue
- Quoi ? Non ! NON ! Protestais-je
Au moment où je prononça le dernier mot une lumière brillante
sortit du corps de Marine … ainsi qu'une ombre noire ...
- Ne t'en veux pas Clara … Je sais que tu voulais sauver ta peau et je te suis même reconnaissante de m'avoir tuée … Me dit la lumière qui ressemblait vaguement à Marine . Car cette partie, elle montra l'ombre qui flottait à quelque mètre de nous, tout le monde l'a dans son corps mais nous les habitants de Fleuricy l'avons renforcée à cause de ce maudit Elvis … Il nous a manipulé en nous injectant un produits qui nous endormais et puis il nous a mis des particules d'ombres de … c'est dur à croire … des particules de Satan, du diable lui même .
- Quoi !? Mais et qui êtes-vous ? Dis-je en voyant que Marine avait beaucoup à dire . Pas Marine, vous .
La jeune femme rigola puis repris son sérieux .
- C'est aussi très difficile à croire mais … Je suis toi . Je viens du Futur, et je suis morte . Me répondit-elle avec une douceur étrange qui montrait qu'elle ne voulait pas me faire peur .
- Qu...QUOI ?! C'est impossible ! Enfin je veux dire … Non, c'est impossible je ne vais pas mourir ?
- Eh bien … si mais tu as le temps ! Largement … Moi mon temps était compté … Tu vas mourir à 36 ans … Tu as encore exactement … 25 ans autant dire que tu as le temps ! Dit-elle avec un sourire rayonnant .
- Comment je vais mourir ?
- Ah ! Ça c'est à toi de le découvrir . Dit-elle avec un sourire malicieux .
- Pourquoi ? Bon ... je crois que le mieux c'est de ne rien me dire quand même .
- Bref ! Je continue donc, Thibou a dit qu'il ferai tout son possible pour t'aider mais … il est mal . Donc apprête toi a le tuer un moment ou l'autre .
- Je peux dire encore quelque chose ?
- Oui, vas-y. Dit Marine agacée par tant de manque de respect .
En fait, j'ai deux questions : Première à … mon deuxième moi . Je suis vraiment aussi belle ? Je veux dire quand je serais âgée comme vous ou un peu moins, vous ne changez pas en état de fantôme ?
- Non, pas du tout, vers t'es 25-30 ans tu seras comme moi .
- Oh ! Cool ! Et seconde questions : Marine … Je suis désolée de vous avoir tuée mais peut-tu toi aussi partir vers le passer et te sauver ? Comme … Moi 2 ?
- Pour tout te dire, je n'en sais rien … mais je ne veux pas essayer, je suis mieux morte car je peux t'aider et aussi car nous vivons, ici, dans l'ombre de Fleuricy, dans une dictature car nous sommes obligé d’obéir à Elvis . C'est lui qui dirige et qui fait souffrir les gens qui lui déplaisent . Voilà ...
- D'accord … une dernière chose, Tout le monde peut vous voir ?
- Non, ne t'inquiète pas, moi c'est normal que tu me vois car je fais partis de toi mais Marine elle ça m'a étonnée au début mais j'en conclue que c'est car tu as tout simplement un don pour sentir et voir les esprits pur ou sombre … les deux . Me répondit mon deuxième moi .
- BON ! Maintenant c'est bon ? Je vais enfin pouvoir parler ? Demanda Marine et sans attendre la réponse elle continua . Alors, je te conseille de chercher le sceptre que Elvis possède pour faire souffrir les personnes qui l'embête car, il ne le sait pas mais il possède un autre pouvoir qui est un pouvoir inconnue mais je suppose que c'est le pouvoir de « purifier » les victimes du diable .
- D'accord … Je dois aller à l'observatoire alors ?
- Non ! Surtout pas … Tu pourrais mourir ! Cria Marine .
- Non, je ne mourrais pas car … mon deuxième moi ne serais pas là sinon . Dis-je avec un sourire au coin de la lèvre .
- Pas bête ! Dit mon Moi 2
Marine me regarda avec effarement car elle n'y avait vraiment pas pensé .
- Bon ! Alors je pense que c'est le moment d'y aller … Moi 2 ? Demandais-je
- Oui ? Répondit-elle avec douceur .
- Tu peut venir avec moi ?
- Non, tu dois t'en sortir seule . Au revoir ...
- A dieu ! Dis-je
- A dieu ! Me répondit Marine
Sans me retourner je partis, je partis de cette allée sombre ou gisait encore le corps de Marine qui ne reviendra jamais dans le monde des vivants … Et c'était ma faute … Sans m'arrêter je couru vers le musée .

Il n'y avait personne mais je sentait une présence maléfique, désagréable … Le musée était vide, sombre et l'horloge ne tournait pas … j'ai toujours détestée les horloges de grand-mère comme celle-là tient . L'air était irrespirable, trop chaud, je me sentais comme dans un tube … pour me détendre je partis directions l'exposition des poissons .
« NON ! Ne me faites pas de mal ! Je vous en prie … »
« Tu souffriras autant que tu le mérites ! T'es pleurs n'y changerons rien, tu n'avais pas à entendre notre conversations ! »
- AAAAh ! Criais-je en me tenant la tête qui semblait exploser sous la douleur .
Je venais d'entendre ces voix venant de nul part … Une semblait être celle d'Elvis et l'autre … celle de Guillem !
- GUILLEM ! Criais-je tellement fort que l'on avait dût m'entendre car il y eu un remue ménage à l'étage supérieur … L'observatoire ! Mais comment avais-je pût être aussi bête pour oublier l'observatoire ?!
En partant plus vite qu'une fusée, je courus vers l'observatoire .
Devant moi se tenait Elvis, sceptre au en l'air, qui torturait, comme prévu, Guillem ...
- STOP ! Cria une voix d'un côté de la pièce à qui je devina tout de suite qu'elle appartenait à Dorothée la lapine qui m'avait semblé tellement gentille et accueillante à mon arrivée mais qui avait montré son côté antipathique en arrivant ici, Elle est là, Clara ! Cette peste … Dit Dorothée en marmonnant la fin de phrase .
- Tient ! Ça tombe bien, même si je pense que tu es venue exprès, tu vas assister à la mort de ton cher ami .
La mâchoire crispée, les poings serrée, je retenais en moi une colère montante qui ressemblait à un volcan en éruption .
- Il ne va pas mourir ! Protestais-je .
- Si tu y tiens tellement … Je te laisse Guillem et … en souvenir de notre bonne amitiée tu peux tout de suite mettre Guillem hors danger MAIS en échange tu y laisse ta vie .
- Entendue! Dis-je en sachant que de toute façon la partie était gagnée car je n'était pas censée mourir aussi tôt .
Ge devant le musée … ou plutôt … essaye de chercher les maisons des autres habitants … ne me demande pas pourquoi, fait le ! Dis-je en voyant le regarde interrogateur de Guillem . Je viens de te sauver, je te rappelle que tu me dois la vie, donc vas-y !
J'avais déjà un plan bien structuré dans la tête car, ne pouvant mourir qu'a 36 ans je pouvais me jeter d'une falaise un miracle fera que je serais toujours vivante .Mon plan était ainsi : Elvis essayera de me tuer mais , ne pouvant pas mourir la torture ne me fera aucun mal, mais je devrais faire comme si .  En suite je m'occuperais personnellement de Dorothée qui je suppose essayera de me tuer … J'ai déjà une petite idée en tête pour m'en débarasser, et en dernier … Elvis … il me faut le sceptre … je lui prendrais simplement des mains …
« Très bon plan ! Je suis fière de toi ! Enfin de moi-même . » Dit une petite voix que je reconnaissais bien car c'était ma voix .
« Je me parle à moi même ? »
« Non ne t'inquiète pas, c'est … ton deuxième toi, celle qui à 36 ans pour l’éternité . »
« Oh ! D'accord, mais .. comment faîtes-vous pour me parler dans ma tête ? »
« Ça c'est de la télépathie, normalement ça s'apprend mais tu as encore un autre don, c'est comme ça que tu as entendue Elvis et Guillem … Bon je te quitte, A dieu ! »
« Attends ! »
Rien, elle ne me répondait pas ... 
« A Dieu ... »
- Tu vas souffrir ! Cria Elvis et un jets de lumière illumina la pièce, je fût projetée contre un bureau très encombré et mon corps se tordait d'une douleur que je ne ressentais pas, tel un pantin de chiffon mon corps se tortillait en tout sens .
- Aaaaaarg ! Criais-je d'une très bonne imitations de Guillem .
- Tu souffres n'est-ce pas ? C'est très héroïque de ta part d'avoir sauvé Guillem mais je doute qu’il survive longtemps sans toi pour le sauver à chaque fois .
Les yeux mi-clos, je faisais semblant d'être en demi-conscience, ce qui semblait marcher car Elvis se tourna et regarda un point imaginaire devant lui . D'un seul mouvement, je me jeta sur Elvis, lui mordis le cou à la façon d'un vampire et Elvis tomba à terre, lui aussi mort comme Marine, je vis Elvis lâcher le sceptre qui sortis de la pièce en volant par la fenêtre .
- Non ! Mince … Dis-je avec déception .
Du coin de l’œil je remarqua que Dorothée, projetée vers le mur du fond, se leva et couru vers moi en hurlent comme une folle . Criant à mon tour, nous nous affrontâmes à mains nues et je lui en tordit une . Souffrante, Dorothée tomba à terre, ferma les yeux et avec un petit poignard étincelant se trouvant non loin de la se transperça la poitrine d'où sortit du sang qui lui perla tout le long de sa robe noire .
- Je … meurt … Je serais toujours restée fidèle et amoureuse d'Elvis … Et je vais le rejoindre . A jamais petite peste ! Me dit Dorothée .
- A dans 25 ans lapin de malheur ! Murmurais-je .

Épuisé, sale et affamé je ressortit du musée en cherchant le sceptre des yeux mais trouva Guillem, couché sur le sol en train de se frotter la tête.
- Mais que-ce que tu fait ?
- Ben … j'étais sortit et je suis partis par là quand je me suis reçu une sorte de sceptre sur la tête, ne me dit pas que c'est celui d'Elvis !?
- Si ! Dis-je fièrement en le ramassant et en le regardant de plus près : Il était sertis de diamant et d’Émeraude .
- Maintenant … on va aller chercher tout les habitants de notre Fleuricy qui on était contaminé par l'âme du Diable et nous devrons trouver une sortie pour remonter à la surface et retrouver notre vrai vi....vi....vi... . GUILLEM DERRIÈRE TOI !!! Criais-je car derrière Guillem se trouvait la dernière chose que j’espérais voir en se moment .

P.S. : Peto :d) c'est pas très agréable d'être malade :-p

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:36:36

Owii c'est trop bien. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2012 à 20:45:45

Très vivant, riche en action.
Superbe :coeur:
Continue ainsi

Elvis :diable:
Dorothée :diable: aussi.

PetoIine PetoIine
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:58:19

Ah, le voilà, ce chapitre ! :hap:

Moui, je sais, c'est pas toujours agréable d'être malade... mais il y a des bons côtés quand même ! :noel:

Je rattrape demain, je dois être en forme pour les épreuves d'histoire... :peur: :globe:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 08:08:40

D'accord :-) mais ya des mauvais côté aussi a être malade : je dois rattraper tout les cours :snif2: mais j'ai raté une journée :cool:
Sinon merci Wesker et Val :coeur:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 08:19:59

De rien. :coeur:

Peto-sensei Peto-sensei
MP
Niveau 6
18 janvier 2012 à 12:13:33

Ayant fini les épreuves du Brevet Blanc, je suis prêt à lire ton texte ! :hap: /

  • lit*

Wah, elle est trop puissante l'héroïne ! Elle défonce son amie en un seul coup de pied wesh ! :bave: :noel:

Concernant le chapitre, ben il y a quelques fautes (conjugaison powaaaaa ! :hap: / ) mais l'histoire est très sympa ! :oui:

Le fait que l'héroïne soit invulnérable me dérange un peu quand même, mais j'attends de voir si tu te serviras bien de ce don ! :p)

Sweet. :globe:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:08:36

Oui, ne t'inquiète pas j'ai déjà une idée qui vas paraître dans le chapitre après-suivant pour l’immortalité de l’héroïne :-)
Je vais écrire ptète un peu de la suite aujourd'hui mais je sais pas trop parce que là j'ai envie de regarder un film de harry potter :bave: et pis ptète que je vais chez une amie ... oh et pis j'écrirais la suite un autre jour :hap: .

mioumi_ mioumi_
MP
Niveau 3
22 janvier 2012 à 10:53:09

:ok: Wha trop bien!J'attend la sweet :ok:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:47:14

Youpi ! Un nouveau lecteur :fete:

mioumi_ mioumi_
MP
Niveau 3
23 janvier 2012 à 17:26:32

UNE nouvelle lectrice :-)))
héhéhé

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:40:18

Yep / :hap:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:51:53

Scuse moi :desole:

mioumi_ mioumi_
MP
Niveau 3
24 janvier 2012 à 19:24:38

Nan c'est pas grave tu pouvais pas savoir :cool:

Chachaw Chachaw
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:29:05

Banzaiiiiiii :banzai:

Open Office, gare à toi :sournois:

Car je m'attaque à présent au Chapitre 11 ( je crois )

Et il vas être d'une longueur EXTREME

Vous le lirez

Quand vous vous ennuierez

Et vous vous endormirez

Grace à sa longueur

Qui ne me fais pas peur

Mais à vous si

Et c'est pour ça que VOUS

Comme des fou

Vous vous acharnerez

A essayer

De comprendre quelque chose

A cette histoire

Qui ne veux pas dire grand chose

Car ... Euh ... vous n'avez pas le troisième œil pour le voir :sournois:

:banzai:

Petit moment de folie avec des rime qui ne veulent rien dire :hap:
Ah ! oui ! J'allais oublier, je commence le chapitre 11 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment