Tchoub, L et Mamouche !
Je sais ça fait longtemps (presque 4 jours !) mais comme vous le savez j'ai repris les cours et j'ai eu un week-end chargé (je n'avais pas encore fait mes devoirs).
A ce que je vois, le forum revit grâce à sa présence dans le Top 5 des forums les plus actifs de jv.com et et aux 10 pages que je n'avais pas lu et que j'ai du lire. 10 pages de "kikoulolisme", quelle horreur ! Heureusement, L et Tchoub sont là pour remonter le niveau.
J'ai plein de trucs à dire donc ça tombe bien !
1. Tchoub'
Tu habites près de quelle piscine ? Parce que moi, j'habite à à peine 5 minutes de celle de Marx-Dormoy
2. Je me suis décidé, je vais me remettre à ACWW
Bah oui, il me manque le temps où je jouais dans mon lit, la nuit, avec pour seul éclairage le rétro éclairage de ma DS Lite Noire et de celui de mon iPod qui m'aidait à tomber dans les bras de Morphée
3. Comme L, je vais parler des cours (quoique lui, c'était une histoire d'amour à un seul sens sur fond de lycée)
Samedi après-midi, je vais donc acheter mes nouvelles Converse (toutes noires, une merveille ! mais je vais changer les lacets pour en mettre des blancs, ça fera plus "classe" et customisé) mais je dis aussi au revoir à ma marainne qui rentre chez elle dans le Sud (06)
Mais c'est pas grave puisque je la reverrai pendant les prochaines vacances avec sa fille (ma cousine donc) : Rebellion d'ados assurée.
Dimanche, je voulais me lever à 8 h pour faire mes devoirs mais mon réveil n'a pas marché, enfin si c'est plutôt une erreur de ma part : ne voulant pas réveiller ma mère en même temps, j'avais mis le son très bas, trop bas même. Je me suis donc levé à 11 h avec des devoirs non-faits et un après-midi où je ne pourrais pas les faire car j'allais voir THE FILM de l'année dans ma région : "Bienvenue chez les Ch'tis". C'est un très bon film, on rit du début jusqu'à la fin. Les acteurs jouent vraiment bien (une Line Renaud excellente et un Michel Gallabru en pleine forme) et les blagues sont très amusantes. D'ailleurs, je tiens à dire qu'elles peuvent être comprises par n'importe quelle personne, pas seulement par ceux du NPDC 
Après cela, je regarde la TV tout en faisant mes devoirs que j'aurais terminé vers 21 h. Je "passe" ma nuit avec l'équipe de la libre-antenne de Fun et je me couche à 00 h.
Lundi, réveillé à 5 h 30 soit une heure avant que je me lève, j'essaye en vain de me recoucher mais impossible. Les minutes passent, le réveil me sort de mon lit : il est 6 h 30. Toilettes, douche, shampoing, soin contre l'acné, habillage, séchage de cheveux, cappuccino, matage de TV, brossage de dents, parfumage, habillage pour sortir, paquetage s'enchainent à une vitesse folle. 20 minutes de marche plus tard, je me retrouve devant le collège : aucun ami. J'entends la sonnerie sonnait, je monte les escaliers quand soudain mon amie V. (une chinoise fofolle mais très sympa) m'interpelle, on monte ensemble, j'attends la prof d'histoire (je tiens à dire que j'ai été "séparé" de mes amis mais je vois V., L. (une fofolle blonde mais pas c*nne pour autant qui adore le rock comme moi) pendant certains cours de langue). Elle arrive, j'entre parmi les premiers et qu'elle ne fut pas ma surprise : un écran plat de 55 cm avec un combiné lecteur DVD / magnétoscope étaient accrochés au mur ! Et cela pareil dans toutes les classes sauf dans celle de R. (mon meilleur ami) et S. (ma meilleure amie) qui sont, comme je le dis, dans une classe "poubelle" où l'on met les moins bons et où seulement 6 / 25 vont passer au lycée.
Cours de Géo barbant, cours d'arts plastoks aussi, cours de maths tout autant, cours d'anglais intéressant en effet on parle de "Bienvenue ..." ce qui améliore notre vocabulaire et notre oral, cours d'EPS où l'on a Basketball et où pour la première fois "mon" équipe gagne (je suis remplaçant, mais je m'en fous car j'aurai une bonne note moi qui suis nul), cours de techno complétement nul en même temps quand la matière l'est et enfin cours de SVT meilleur que les autres. Je rentre, j'essaye de faire mes devoirs malgré la fatigue et les maux de tête. Je révise mon DS d'histoire jusqu'à minuit.
Mardi, meilleure journée et meilleur sommeil, je me lève sans difficultés. Je refais les même gestes quotidiens. Cours de français où l'on nous annonce que dès la semaine prochaine nous passerons à l'oral pour nous présenter pendant ... 10 minutes ! On le savait déjà avant les vacances mais le stress monte encore plus car je n'ai rien fait comme tout le monde. Cours de chinois où l'on reçoit nos notes pour le DS où pour la première fois je n'ai pas triché et j'ai eu 19/20,alors que les autres ont eu des notes de m*rde sauf L. qui a eu 17/20 car elle avait super bien révisé, mais en même temps moi aussi j'avais très bien révisé. Je parle bien sur de tout et de rien avec L. pendant que les autres révisent et la prof de chinois essaye d'attirer l'attention. Cours d'espagnol où l'on corrige nos Interros sur l'enclise et le passé simple et où je m'en sors très bien avec un 16/20 alors que les 3/4 ont en dessous de la moyenne. DS d'Histoire où je m'en sors bien car on doit faire un paragraphe argumenté sur les "30 Glorieuses". Cours d'anglais où je reçois un 20/20 et un 18.5/20 pour des interros. 2° cours d'espagnol coupé par les allées et venues des filles qui ont la visite médicale (les garçons c'est jeudi, je vous raconterai !). Et pour terminer la journée, cours de Physique long, très long. Je rentre avec S. qui n'habite pas loin et lorsque j'arrive à ma maison, je me rus sur l'ordi. Une folie "téléchargeuse" me fait télécharger 30 chansons
Je me couche à 1 h 00 à cause de mes habitudes de vacances.
Voila, j'ai fini. Je raconterai ma journée ce soir
en tout cas bonne chance pour lire ce pavé !