CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
05 mars 2008 à 17:19:21

Bon, j'ai écouté...
Alors, déjà, le journaliste, hyper suspect, il se plante lui-même quand il dit "je travaille pour l'île de la tentation, jeu qui n'est pas truqué"... Il se moque de qui? Je suis tombée sur 1 émission un soir entre copeines, au moment du visionnage des images par un des membres du couples, c'était monté de manière à faire croire que la fille fricotait, alors que limite elle avait envoyé balader le gigolo... Et encore, ça c'est quand ce sont des vrais couples! Bref, dire qu'une émission comme celle-ci n'est pas truquée, moi ça me fait rire, et je mets en doute ses propos...

Voilà! Sinon, pour ceux qui n'aiment pas Pékin Express, ben tant pis! :nah: Mais vous allez bien quand même?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:29:26

Moi j'ai vu qu'un épisode de l'île de la tentation... du n'importe quoi, mais je suis pas assez bien placé pour dire que c'est pas truqué, mais une émission comme ça a déjà la réputation.
ET il dit qu'il a refusé un contrat TF1 je sais plus quoi... L'île de la tentation c'est quoi alors?
Je serais tenté de dire qu'il y a de l'argent derrière tout ça... mais j'avance pas cette supposition sans savoir de quoi je parle. Pour une fois, je soutiens M6 contre TF1 (s'il le faut il est pour rien dans l'histoire ^^).
Là j'écoute quelques chansons pour l'eurovision 2008. C'est truqué? :peur:
Quoi qu'il en soit, on va connaître la chanson de la France dans la semaine apparemment, et ce qu'a fait l'Irlande, mama je dis http://fr.youtube.com/watch?v=NYyxhWEHO3w s'ils sont sélectionnés pour le 24 Mai, on est sûr de pas être derniers pour une fois ^^

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:38:54

PS: Mon ordi marche :-) pour le moment :hum:

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:52:18

Tchoub' :d) Moi j'aime bien "Pékin Express" mais je regarde plus :( Je suis scotché à l'ordi :fou:

Sinon pour "L'Ile de la Tentation", j'adore !
Je ris devant cette émission à un point :rire: C'est "Confessions Intimes" Spéciale Couple aux Bahamas :fou: En plus, il y a des phrases mémorables et des séquences de chialement :sournois:

D'ailleurs, c'est dommage que vous n'ayez pas regardé "Paris Croisière" (bah wé j'ai du gout quand même :p) ) avec Valérie Damidot : Elle parodiait "L'Ile de la Tentation", j'en étais plié de rire !

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

lowfi2
lowfi2
Niveau 5
05 mars 2008 à 18:01:43

un passage furtif pour dire un p'tit bonjour à tous :-))) :-)

:dehors:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:05:30

Valérie Damidot qui parodie? Je sais qu'elle est pas sérieuse, mais parodier... :rire: Je la redécouvre, sans même avoir vu la parodie ^^

Salut lowfi. T'es pas un grand amateur du forum? Car je vois pas qui tu es.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:31

:up:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:25:52

Comme ce fut bavard hier! J'ai carrément la flemme de lire tous vos posts :noel:
J'ai pas pu venir poster car j'ai dû installer l'antivirus et supprimer les virus. Il y en avait 37, ben ils sont morts... J'espère que c'étaient eux les responsables de la déconne.
Sinon, pour l'affaire Pékin Express, hier, j'ai revisualisé la vidéo du conducteur avec plusieurs équipes, j'ai été dégoûté de voir qu'en réalité c'est bel et bien le même mec. Je me disais qu'il fallait juste compter sur le hasard... ben quelques heures plus tard je suis tombé sur l'interview d'Aurélie, la grande soeur, apparemment c'était normal... Je vais pas vous filer les liens, je les ai pas notés ^^ Par contre il y a de plus en plus de gens de l'équipe de tournage qui disent que c'est truqué. Rhâââ! Qui croire?

mystinou
mystinou
Niveau 5
07 mars 2008 à 09:50:30

Hello tout le monde!

Chris pourquoi tu n'installes pas Linux sur ton PC? Zhom a fait ça et on a aucun probléme. Quand on allume l'ordi on va sur linux pour aller sur internet et quand je veux aller jouer un jeu sur PC ou taper une lettre on va sur Windows.
Quand à Pekin express, je m'y attendais. C un peu de la téléréalité. Mais moi j'adore tout ce qui est aventure donc je suis le scénario. Ils te mettent des scenarios pour que tu es un spectacle. Il y a des mauvais et des gentilles. Moi le ce qui m'a déçue le plus étant plus jeunes à 9 ans c'est quand j'ai appris que le catch c'était du cinéma. Je croyais vraiment qu'ils se tapaient deçu. Aprés je le regardais plus de la même façon.
mystinou

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:14:36

Pour la télé-réalité, on dt toujours que c'est truqué, mais j'ai pensé que Pékin Express était une exception :-(
Mais ceux qui mènent l'enquête sont pas impartiaux, ils s'acharnent à montrer que c'est truqué et ne prennent pas en compte le témoignage d'Aurélie, ils essaient pas non plus d'établir des liens logiques.
Par exemple: Terence et Olivia à dégager de l'émission, s'ils trafiquaient vraiment, ils auraient pas fait une étape non éliminatoire la semaine dernière, puisqu'ils disent du mal depuis 2 étapes, or ils doivent arrêter 1 étape plus tard... Ca tient pas la route. Je pense que seuls leur témoignage peut changer les choses puisqu'ils auraient été révoltés de cette triche. Le fait qu'ils disent rien là-dessus fait accroître nos soupçons. Vivement qu'ils rentrent de vacances.

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:07:20

Coucou
:d) pour mystinou je veux bien te mettre dans ma liste mais il faudrait que tu me donnes tes codes.Merci en attendant d'avoir pris les miens.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:12:16

Coucou! Je vous ai manqués?...
Vous non :sournois:
Tellement prise par les révisions que j'en oublie d'aller sur internet. Je pense à manger et à boire, quand même...

Sinon, pour pékin Express, il n'y a plus de place au doute, ça semble bel et bien truqué...terrence et Olivia passaient au morning hier matin je crois, mais je l'ai loupé :snif2: j'en aurais peut-être appris un peu plus...

Voilà, sinon rien de neuf. ce soir je mange chinois :coeur: J'adore ça, miam miam.

mystinou
mystinou
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:38:27

ben oui choubibi. je me demandais si tu étais partie en vacances à la plage.. C'est quand ton concours?
Tamaya mes codes sont dans ma fiche.

mystinou

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:11:12

:d) mystinou merci j'avais po vu,bon est ben c'est noté voili voilou@++++

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:05:45

:hello: J-2 avant mes 500 jours :fete:

Je ne suis pas encore passé à l'oral de français mais d'autres l'ont fait. Voici les musiques que j'ai choisi :

-"Streets of Paris" de The Teenagers
-"Big Girl" de Mika
-"Bad Taste and Gold on the Doors" des Hushpuppies
-"Nude" de Radiohead
-"Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero
-"A Perfect Lie" de The Engine Room
-"Skins Theme Tune" de Fat Segal
-"Make Your Own Kind Of Music" de Mama Cass Elliot

Toutes correspondent à un trait de ma personnalité :) Je suis quand même un peu stressé :malade:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
07 mars 2008 à 21:49:54

Pub TF1

Vchris :d) Inspire-toi des Enfoirés...
Que joie de voir que De Palmas n'est pas mort :-)

Voilà, ce fut ma réflexion du soir, bonsoir

Enemy_Public
Enemy_Public
Niveau 6
08 mars 2008 à 02:45:40

Bonsoir !

Je debute dans ACCWW, en effet j'ai acheter le jeu cette après midi même, et donc seulement quelques heures de jeu a mon actif !!

Pour l'instant j'apprend a connaitre les fonctionalitées.

...voila, sinon

Mon nom: Ezurion
Ma ville: Atlantis

Bonne nuitée !

[CappuccinO]
[CappuccinO]
Niveau 5
08 mars 2008 à 02:50:17

Bienvenue Enemy ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:18:28

Bonjour tout le monde.
Je suis tout dégoûté de la vie: c'est bientôt la rentrée. C'est une bonne chose pour revoir H, mais sinon :snif2: En plus j'ai pas fait mes devoirs (pas grand chose, en tout cas je peux les faire à l'arrache, après tout je redouble ^^).

Quoi d'autre? Heu... ouais, hier ma grande soeur et ma mère ont mangé la tartiflette (ce sont les seules de la famille à en manger) et les odeurs me restent dans les narines, absolument gerbant! :malade:

Et puis j'ai eu encore plus envie de dégueuler quand j'ai écouté cette immondice qui est censée être la chanson de la France pour l'eurovision. Là, c'est sûr, on va ENFIN décrocher la première place en partant de la fin (ce qui fut dur ces dernières années car on était 2 ou 3e, en partant de la fin bien sûr). En même c'est du copinage entre voisins, donc c'est pas étonnant qu'on ait fini vers les derniers l'année dernière malgré notre belle performance, puisqu'on est la pays le plus pourri au monde :-(
Le pire, c'est qu'on nous colle ce "chanteur" sans qu'on ait l'avis de la France. Il était viré d'office si ça ne tenait qu'à nous. Je sais pas ce qu'ils pensaient en nous collant ça, mais on fait ça pour GAGNER, pas pour participer
Pour ceux qui veulent gerber leurs tripes, voilà notre daube 2008: http://fr.youtube.com/watch?v=owqWBjX47fk (je respecte le chanteur quand même ^^).

Quant à Pékin Express, bah ça me travaille beaucoup, l'émission que j'admire tant... Qu'est-ce qui te fait dire Choub' que ça semble bien truqué? Pour que M6 attaquent en justice les 2 mecs, c'est qu'ils sont sûrs d'eux. Il faudrait qu'une enquête demande à un maximum de personnes dans l'équipe de tournage si c'était bien truqué ou non. Les témoignages anonyme c'est franchement pas convainquant, on a aucune vraie preuve, et les preuves c'est pas compliqué à trouver quand il s'agit d'une grosse affaire. Ben nan, aucune preuve.
Et puis, s'ils veulent éliminer correctement des candidats, la prod' les ferait pas passer par des endroits où aucune voiture qu'on pourrait payer ne passe au risque de perdre les meilleurs candidats. L'année dernière, c'était incontestablement les 2 sportifs qui étaient éliminés. Il étaient repêchés une fois à cause d'un problème de santé (il s'est avéré vrai) mais ils ont direct perdu. Je crois aussi que l'année dernière on aurait tous voulu voir les amoureux en finale, ils sont partis vers le début.
Cette année, on était beaucoup à aimer Terence et Olivia. Ca tient pas la route, ils voulaient les supprimer, mais ils leur ont mis sur les épaules la catcheuse bolivienne au lieu de les éliminer quand il se serait dû. J'en reviens à l'audimat, ils pourraient les avoir gardés pour faire regarder l'émission, mais si c'est la prod' qui a écrit qu'il faut les faire sortir le plus rapidement, laissez-moi devenir blonde pour comprendre quelque chose...

mystinou
mystinou
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:40:14

bonjour tout le monde,
comment ça va?
Cappuccino et ennemy_public laissez nous vos codes accww. Comme ça on pourra se rencontrer. Ca va être sympa. Ennemy_public. Va voir maret et demande lui ton code ami. Il faut que tu posséde la WIfi aussi.
Chris tu peux presenter de la musique à l'oral de français! Trop cool!Moi j'ai passé le bac francais en 1997 et nous on pouvait pas faire ça. Quelle chance!
liuis j'ai écouté le tube de l'eurovision et j'aime pas trop. Le mec a le look bee gees et la chanson aussi. Ben te rends pas malade avec pekin express. Ca vaut pas le coup. Vit l'aventure et c tout.

La vidéo du moment