Bonjour tout le monde.
Je suis tout dégoûté de la vie: c'est bientôt la rentrée. C'est une bonne chose pour revoir H, mais sinon
En plus j'ai pas fait mes devoirs (pas grand chose, en tout cas je peux les faire à l'arrache, après tout je redouble ^^).
Quoi d'autre? Heu... ouais, hier ma grande soeur et ma mère ont mangé la tartiflette (ce sont les seules de la famille à en manger) et les odeurs me restent dans les narines, absolument gerbant!
Et puis j'ai eu encore plus envie de dégueuler quand j'ai écouté cette immondice qui est censée être la chanson de la France pour l'eurovision. Là, c'est sûr, on va ENFIN décrocher la première place en partant de la fin (ce qui fut dur ces dernières années car on était 2 ou 3e, en partant de la fin bien sûr). En même c'est du copinage entre voisins, donc c'est pas étonnant qu'on ait fini vers les derniers l'année dernière malgré notre belle performance, puisqu'on est la pays le plus pourri au monde 
Le pire, c'est qu'on nous colle ce "chanteur" sans qu'on ait l'avis de la France. Il était viré d'office si ça ne tenait qu'à nous. Je sais pas ce qu'ils pensaient en nous collant ça, mais on fait ça pour GAGNER, pas pour participer
Pour ceux qui veulent gerber leurs tripes, voilà notre daube 2008: http://fr.youtube.com/watch?v=owqWBjX47fk (je respecte le chanteur quand même ^^).
Quant à Pékin Express, bah ça me travaille beaucoup, l'émission que j'admire tant... Qu'est-ce qui te fait dire Choub' que ça semble bien truqué? Pour que M6 attaquent en justice les 2 mecs, c'est qu'ils sont sûrs d'eux. Il faudrait qu'une enquête demande à un maximum de personnes dans l'équipe de tournage si c'était bien truqué ou non. Les témoignages anonyme c'est franchement pas convainquant, on a aucune vraie preuve, et les preuves c'est pas compliqué à trouver quand il s'agit d'une grosse affaire. Ben nan, aucune preuve.
Et puis, s'ils veulent éliminer correctement des candidats, la prod' les ferait pas passer par des endroits où aucune voiture qu'on pourrait payer ne passe au risque de perdre les meilleurs candidats. L'année dernière, c'était incontestablement les 2 sportifs qui étaient éliminés. Il étaient repêchés une fois à cause d'un problème de santé (il s'est avéré vrai) mais ils ont direct perdu. Je crois aussi que l'année dernière on aurait tous voulu voir les amoureux en finale, ils sont partis vers le début.
Cette année, on était beaucoup à aimer Terence et Olivia. Ca tient pas la route, ils voulaient les supprimer, mais ils leur ont mis sur les épaules la catcheuse bolivienne au lieu de les éliminer quand il se serait dû. J'en reviens à l'audimat, ils pourraient les avoir gardés pour faire regarder l'émission, mais si c'est la prod' qui a écrit qu'il faut les faire sortir le plus rapidement, laissez-moi devenir blonde pour comprendre quelque chose...
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)