CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

DSGIRL37
DSGIRL37
Niveau 2
27 février 2008 à 15:07:07

:d) Cricrie ...

bonjour ma grande !!!

merdoum alors, je n ai pas lu ce que tu m avais répondu sur le post effacé.
dis, tu en voudrais pas que l on s echange nos adresses mail ??

sinon, aujourd hui, c est journée cadeaux depuis ce matin :fete:
j'ai eu deux photos, celle de damia et celle de...comment déjà ???...le castor qui plonge à l envers !! il m a offert sa photo et une ancre...méga grosse, je en sais pas quoi en faire :gni:

j'ai eu mes deux premières noix de coco, je les ai replanté. en te lisant, je viens de découvrir la page "pattern" avec les motifs...waouw, merci !!!!

ça em plairait bien d échanger des trucs et astuces et de papoter avec toi...

bye !

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
27 février 2008 à 15:23:38

Ce n'est pas un castor DSGIRL :lol: C'est une loutre :fete: Sinon félicitations pour la photo de Damia!

DSGIRL37
DSGIRL37
Niveau 2
27 février 2008 à 15:55:41

coucou Mamouche !!!

euh.... ah vi ?? c est une loutre ??? :gni:

n empeche qu il est bien gentil le philosophe, mais je me retrouve avec son ancre qui me prend la moitié d une pièce !!!
y a t il un interet particulier à garder les objets offerts par lui ou peut on les revendre ou les offrir ?

et les photos des amis (j en suis à 3), à quoi servent elles à part faire joli sur la cheminée ? :gni:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
27 février 2008 à 15:56:55

Tu peux avoir beaucoup de points à l'AJD avec les photos :ok:
Sinon tu peux toujours vendre l'ancre à nook ou l'envoyer par lettre à un de tes habitants :o))

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 février 2008 à 15:58:04

Me revoilà, plus tôt que prévu (cachez votre joie :hum: )
Chris-b :d) En habitant Maubeuge, et en disant que la piscine est proche de chez moi, dis-toi bien que je ne vais pas me baigner à la piscine de Lille... je vais donc à la piscine Pasteur de Maubeuge...

Sinon les portes ouvertes c'était bien, finalement ça ne m'a pas pris tout l'aprem, j'ai appris plein de trucs interessants, dont une: l'autre jour à la réunion la directrice a it qu'il n'y avait que 100 places pour 250 personnes qui passent le concours, or les élèves m'ont dit que tous les ans c'est plutot 120 places, youpie, ça me donne quelques chances en plus d'avoir mon concours!!!

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
27 février 2008 à 15:59:57

Choub' :d) c'est un concours :question: de quoi si ce n'est pas indiscret bien évidemment :rouge:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 février 2008 à 16:04:19

Mamouche :d) Si c'était indiscret je ne te répondrai pas :-p
Je vais passer le concours d'IFSI, soit le concours d'entrée en école d'infirmière.
Je passe l'écrit le 23 avril.

DSGIRL37
DSGIRL37
Niveau 2
27 février 2008 à 16:05:02

mamouche...faut suivre :gni:

si j ai bien compris, c est infirmière pour Choub ;-)

merci en tous cas pour tes réponses !!!

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 16:14:54

Hello!
je viens de débuter animal crossing. c pas mal mais sans plus. Je pensais qu'on pouvais rencontrer des gens simplement en sortant. J'aurais bien voulu discuter avec des espagnols car je suis bilingue. Ben c raté car il faut des codes et des codes. Du fait ben je sais pas trop quoi faire à part ramasser des pêches, pêcher et vendre. En plus le magasin ferme de 23h à 8h. Bouh. Y'a pas grand chose à acheter en plus dans le magasin. Dis moi c parce c le début ou c mieux aprés quand on est bien rentré dans le jeu.
mystinou

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
27 février 2008 à 16:15:08

Oo bonne chance alors pour ton concours choub' :ok:

DSGIRL :d) avec les 10 pages qu'il y a tous les jours, c'est dur de suivre :o)) Sinon de rien :rouge: J'adore aider les gens^^

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
27 février 2008 à 16:30:08

mystinou :d) la boutique s'agrandit! Il y aura au fur et à mesure plus de choses à acheter! Tu peux aussi taper les pierres! Comme ça, tu auras des clochettes qui sortiront de l'une d'elles! Tu peux aussi creuser au niveau des étoiles dans le sol, c'est soit des fossiles, à donner au musée, soit des giroids, que tu exposes dans ta maison ou que tu vends chez nook! Ce n'est que le début! Et le printemps arrive :coeur: Tu auras tous un tas d'insectes à attraper pour le musée et ainsi compléter ta collection! Tu peux aussi, surtout si tu t'ennuies :lol: , créer des motifs à l'aide de modèles que tu trouveras sur Internet et ainsi faire un village à thème ou tout simplement pour décorer ton village! Voilà^^

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2008 à 16:32:42

salut tout le monde. je passe vite fait afin de demander si vous auriez ceci a vendre:

la lampe yetiti
le canapé yetiti
le mur yetiti
l'horloge yetiti
la chaise yetiti

je les achete 30 000 piece. merci.

portax
portax
Niveau 10
27 février 2008 à 16:32:55

Que tu es poète mamouche, parce que tu le vaux bien !

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 16:42:23

merci pour les infos. On verra bien.
c dommage quand même que ces seeders s'amusent à embêter les gens qui veuent se divertir. Y'n a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire franchement.
mystinou

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 16:44:48

a oui je vous ebête encore: quand on envoie une lettre bouteille. Celle ci part vraient chez les gens? J'en ai envoyé une et j'ai pas eu de reponse.
Dsl julian j'aipas les objets que tu cherches.
merci
mystinou

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2008 à 16:45:08

les seedeurs sont la plaie de ce forum. ce sont des sales gosses avec une mentalité de m**de. c'est la raison pour laquelle je n'invite quasi plus personne de ce forum dans mon village.

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 16:51:17

a bon y'en a vraiment bcp sur ce forum? Ben j'ai pas de chance alors.Moi qui voulais rencontrer plein de gens de ma génération pour discuter. C vraiment raté.Bou. Dis donc tu dois être fan de animal crossing. Tu as fait la page d'un magasine julian.
mystinou

cricrie
cricrie
Niveau 5
27 février 2008 à 16:51:44

Ca y est Mamouche, j'ai dessiné ma barque et ce qui est cool, le fond a la meme couleur que le vrai sol de la ville!

cricrie
cricrie
Niveau 5
27 février 2008 à 16:54:17

DSgirl37, ok pour les adresses Email, mais c'est pas prudent de la donner sur le forum, Dès que j'aurai la wifi, et que tu viendras dans ma ville, je te l'écrirai dans une lettre ok??? :rouge:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2008 à 16:56:24

oui mystinou. c'est pour moi, le meilleur jeu de la ds. c'est le plus agreable a jouer.

La vidéo du moment