"L
Etymologie :
Illustre au combat (germanique) ~~> Si c'est ce que ça veut dire, ok...
Fête : 25-août ~~> Alors là c'est dingue parce que voyant que ma fête n'existe pas dans le calendar, je l'avais auto-proclamée le 24 Août ^^
Qui est il ?
C'est un homme viril (quand j'entends ma voix au micro j'ai l'impression d'être une tapette) qui dégage une impression de force (bof, ya qu'à regarder mes épaules), d'autorité (autorité spéciale alors) et n'est pas dépourvu d'un certain magnétisme (là c'est vrai). Avant tout réaliste et pratique, il a les pieds sur terre et possède une forte énergie lui permettant de concrétiser ses rêves (je suppose que c'est une bonne chose ^^). Peu influençable (il n'y a pas plus faux), il poursuit tranquillement son chemin en cherchant toujours à progresser (il a pas précisé le sens ^^), et pour cela il s'appuie sur une forte volonté et une puissance d'action importante, bien qu'irrégulière (voilà, ça me définit bien). C'est un être sensible (ça c'est vrai, ya qu'à regarder ma boniche) dont le talon d'Achille est sans doute la vie affective malgré son apparence sévère (vouais). En rapport avec l'étymologie, L signifiant « fort comme un ours » (oh, mais n'éxagérons rien hihi), il apparaît ferme, intransigeant, parfois même brusque ou tranchant, alors qu'il ne fait que dissimuler sa sensibilité et sa tendresse (mouais). C'est un homme de devoir, qui n'a qu'une parole et sur lequel on peut compter (on passe à mes défauts quand?). Direct, franc et honnête (pff, ya pas plus menteur que moi), il a même tendance à être trop scrupuleux et rigoureux (boh...) (6 karmique (c'est quoi les karmiques?)) et c'est en cela qu'il n'est pas toujours facile à vivre (je respire comme tout le monde pourtant ^^). Autoritaire (envers mon petit frère), il exige des autres ce qu'il s'impose à lui-même (ça c'est trop vrai) et il est loin d'être tolérant (mais je montre le contraire)! D'ailleurs, impatient et coléreux (on y arrive ^^), il ne supporte pas les pertes de temps inutiles (trop trop vrai). Avec un maître nombre 11 (hein? Non, c'est 303), il a souvent une grande inspiration qui le pousse à vivre avec intensité et à s'investir dans une passion réalisatrice (d'où il sort ces phrases). Mais cela le fait vivre dans un climat de tensions qui déchaîne chez lui des « explosions », des brusqueries et des accès de colère (c'est vrai). L'injustice le met hors de lui et le rend capable d'agressivité (ouais, j'ai failli arracher les yeux à ma prof de management). Enfant, c'est un garçon très attaché à sa famille et fortement marqué par elle, désireux de faire plaisir (alors là, il y a pas plus faux). Il est d'ailleurs très tôt responsable et ses parents savent qu'ils peuvent compter sur lui (ils croient est un mot plus juste). Scrupuleux et perfectionniste, il a souvent tendance à trop disséquer les événements (c'est vrai mais je préfèrerais disséquer les hommes). Son esprit est analytique et il possède une très forte intuition (non, j'ai un 6e sens). Sa mémoire est en général très bonne (pas plus faux), ce qui lui sera utile s'il entreprend des études (si seulement ils avaient raison pour ma mémoire).
Qu'aime-t-il ?
L aime plaire et recherche avant tout la paix et l'harmonie (et ouais...). Épris de perfection, il est sensible à la beauté, à l'esthétique ou au confort (les filles qui me font du charme, je leur fait leurs devoirs). Il peut lui arriver d'être indécis ou perfectionniste, tant est développé son souci du détail (c'est plutôt vrai). Cela peut se traduire tant par une recherche exacerbée de la précision, de la ponctualité, de l'hygiène, que par un certain narcissisme ou encore par une grande conscience professionnelle (bouais...). Le sentiment est important dans sa vie, aussi est-il profondément attaché à sa famille ou à ses amours, parfois d'une façon possessive (H, mais pas ma famille). En ce dernier domaine, il est entier, mais peut se montrer volontiers jaloux (tout le temps). En revanche, c'est quelqu'un de fidèle et de loyal (si ya de l'argent en jeu ^^ non je dec).
Que fait il ?
Plusieurs orientations sont susceptibles de lui convenir : celles en rapport avec le domaine médico-social (le "social" me plait pas), avec la prise en charge des autres ou le conseil..., celles liées au monde des affaires ou de la finance (gestion, comptabilité, activités bancaires... (plus maintenant)), celles en rapport avec le confort (nan), l'immobilier (nan), la cuisine (nan), la gastronomie (tant qu'il y a pas de fromage), l'esthétique (nan), la précision (nan)..., celles en liaison avec le feu et le fer: pompier (trop pas pour moi), emplois dans la métallurgie (et puis quoi encore?), boucher (ça shlingue), chirurgien (VOUIIIII!)."
Le dernier mot était le bon ^^
C'est quasiment vrai partout, mais c'est le hasard moi je dis. Et pis ça parle pas beaucoup de mes défauts.
J'aurais pu m'appeler Cooper, Samson ou Forest (la honte en sport si je m'étais appelé comme ça, quoique mon vrai prénom fait penser à un célèbre coureur). Quand je lis pour Samson (Forest et Cooper n'existant pas dans leur site), c'est plutôt assez différent de moi.
Sinon, salut tout le monde. J'ai ce matin eu envie de me regarder dans le miroir, j'ai la barbe qui pousse sur une bien plus grande surface qu'il y a une semaine. Je savais pas que c'était aussi rapide. J'aurais bien aimé voir ce que ça donne si je laisse pousser, mais en fait non 
Sinon, ce matin encore j'avais mal au ventre, mais là ça semble s'être calmé, mais je me réjouis pas trop vite, ça me faisait la même chose hier matin.
Chris
A bouffer? Bah... si c'est toi qui l'apportes, oui
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)