T'exagères Choub'... ou alors c'est moi qui me suis mal expliqué... 
Je quitte le forum, mais pas ce topic.
J'ai pas pu venir plus tôt sur l'ordi...
CAR L'ORDI A EU SON BIG DECONNAGE DE LA JOURNNE!
6 resets, j'ai dû lire un mail en trois fois
C'était peut-être justement ça qui me faisait déconner, et c'était une chaîne à la con "ça fonctionne vraiment", "si tu l'envoies à plus de 20 personnes, ton voeu va se réaliser". J'adore particulièrement le "si tu l'envoies pas du tout, le contraire va se réaliser" car j'ai justement fait un voeu de ce que je ne veux surtout pas qu'il se réalise. Kiképlulemalinminan?
Hier, je me suis bien régalé de kinders bueno white
C'était les chocolats de Pâques mais ma mère tient jamais et offre toujours tout à l'avance. Ca paraît peut-être bien, mais j'aime pas trop faire ça (j'aime pas trop non plus refuser les chocolats ^^). Pas grave, elle va en racheter pour Pâques.
Parlons de Pékin Express... PURQUOI C'EST TERENCE ET OLIVIA QUI SONT PARTIS
Ca m'énerve, c'était l'équipe que je voulais voir en finale contre Cédric et son père (connais plus le nom ^^)...
Bon ben contre les deux infirmières ce serait pas mal non plus...
Harold m'a bien fait rire quand il a eu son malaise d'altitude, je sais toujours pas s'il éxagérait ou s'il avait vraiment mal... J'ai aussi aimé quand Yasmine était au sol et qu'elle lui demande de la relever, il la relève par le sec
Quel boulet! Et surtout
pour le coup des têtes de diables quand l'une des infirmières a pris sa tête, il dit que c'est elle qui l'a faite tomber... et surtout "je vais pas leur en vouloir pour ça" ben encore heureux! J'espère qu'ils vont rester encore longtemps pour nous faire rire.
Je crois que c'était le plus drôle des épisodes, vivement dimanche pour le revoir.
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)