CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:42:53

Tchoub' :d) Tu as été trompée :oui: En plus du mensonge de tes parents, ils en ont fait un film :fou: Il parait qu'il a eu beaucoup de succès et que c'est un film d'horreur :( Foutaise ! :noel:

Sinon, on peut parler de tout mais alors vraiment TOUT ! Faut quand même que ça soit décent et un truc qui nous concerne : j'avais pensé faire un blind-test des musiques que j'aime et en même temps me "dévoiler" (genre, mettre "streets of Paris" de The Teenagers tout en disant que je suis né en région parisienne, vous me suivez ?)

Mais j'hésite :( Car niveau culture musicale, ma classe :malade:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
03 mars 2008 à 20:05:23

C'est pas pour ta classe que tu le fais, mais principalement pour le prof...
Alors, comme bons morceaux: the do, on my shoulders; radiohead, karma police; arctic monkeys; cali; renan luce; muse; james morrison...

Pourquoi pas une ptite danse endiablée? (tektonik, ces gens sont possédés, pas possible autrement)

Ya pas un film avec lequel tu peux faire un parallèle sur ton expérience personnelle?... (quoi je suis lourde avec le ciné? C'est un sujet que je gère, je peux faire ma maligne...)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:35:26

Oh punaise tu m'espionnes ou quoi :ouch: J'adore les musiques que tu m'as donné ^^

En fait c'est comme une sorte "d'exposé" mais le truc c'est uque tu dois sortir de l'exercice scolaire :( En gros tu parles d'un sujet de ton choix mais tu dois vraiment être passionné... Tu dois aussi parler pendant 10 minutes et c'est devant toute la classe ! Heureusement que je fais du théâtre (c'est ma 7ème année et ma dernière car année prochaine = lycée + classe euro).
Mais je ne vais pas mettre que les chansons qui me caractérisent, je vais aussi mettre les musiques de série et de films que j'aime : Nip/Tuck : "A Perfect Lie (qui montre aussi mon côté perfectionniste), NBC : "This Is Halloween" (film que j'adore), Requiem For a Dream : "Sunshine" (film que j'ai pas vu mais rien que la BO :content: ) et surtout Skins : "Skins Theme Tune" (un pur bijou d'électro :coeur: ) et puis plein d'autres :ok:

Faudra que j'ailles super vite comme tu le vois :fou:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
03 mars 2008 à 22:16:21

Ah Sunshine, une BO magnifique pour un film époustouflant de beauté... Vivement que mon cher et tendre achète un full HD que je puisse le revoir en blue-ray :coeur:

10 minutes pour se présenter!! chaud, moi il me faut minimum une journée, devant un public en délire...

Allez, en attendant, bonne nuit!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:18:21

Salut tout le monde.
Je m'étonne à passer sur le forum mais je passe quand même saluer les gens sur ce topic, car vous avez rien fait.
Je risque de déserter ce forum, c'est bourré d'hypocrites, j'ai beaucoup été déçu hier. Je vais pas citer de noms pour éviter les bagarres parce que j'aime pas en créer, mais vous Choub' et chris n'en faites pas partie.
Sinon, rien de passionnant ne s'est passé hier ni ce matin, sauf une grande déception comme je vous l'ai dit, et dans cette communauté de faux-culs, je doute manquer à qui que ce soit.
Quoi qu'il en soit, c'est le seul topic où je compte rester, et si je passe pas ne croyez pas que je vous abandonne aussi, c'est juste que je vais accorder moins de temps à ce forum. Vous me retrouverez quand même sur msn.
Et s'il y a des personnes à qui je veux plus parler qui squattent le topic, je ne répondrai pas non plus (mais c'est plutôt rare, aujourd'hui en tout cas).
Par contre, chris, si tu pouvais ne rien dire aux autres s'ils se demandent où je suis passé, je t'en serai reconnaissant.
Allez, je me tire pour la journée, je ne repasse que demain.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
04 mars 2008 à 10:09:02

:snif2:

mystinou
mystinou
Niveau 5
04 mars 2008 à 11:30:12

bonjour à tous,
comment va? J'ai lu ce que vous avez posté hier et mdr. Ma pauvre choubibi tu en as vécu des choses quand tu étais petite. Lol. Ben sinon comme d'hab je suis dans aux fraises. Hier on a essayé de regarder les simpson le film et je le trouve sympa. J'ai pas tout suivi car avec un bébé qui hurle quand il se reveille on zap des petits passages. Lol.
Ben bonne journée à tous.
mystinou

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:10:36

Bonjour bonjour suite à changement de DS,veuillez noter mes nouveaux codes qui se trouvent dans ma cv.Voili voilou @+++
et comment ça va sinon :question:

mystinou
mystinou
Niveau 5
04 mars 2008 à 17:30:08

Bonjour tamaya25,
ça fait pas longtemps que je poste ici par rapport à toi. J'ai pris tes coordonnées animal crossing. tu veux bien qu'on se fasse une petite virée dans les villages. Lol.
à bientôt
mystinou

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:09:51

Ouhla ! Je sens des tensions avec certaines personnes :sarcastic: Heureusement que je n'en fais pas parti :-)

Tchoub' :d) Wé moi aussi je trouve ça trop court :fou: Mais c'est parce que je parle de moi-même alors c'est sur qu'il y a des choses à dire :p)

L :d) T'inquiètes je ne dirai rien :-p

DSGIRL37
DSGIRL37
Niveau 2
05 mars 2008 à 00:36:18

Bonsoir les gens...ou bonne nuit...ou bonjour :gni:

bon, voilà deux soirs (oui deux) que je me prends la tête et tout le reste sur cette pinaise de DS !!!!!

en parcourant le net, j ai lu que certains ne pouvaient pas jouer à ACWW en wifi à cause des FAI qui bloqueraient les ondes !!!!!!

je suis pour ma part en degroupage total chez 9 et impossible (ça fait trois fois que je reconfigure tout bien comme il faut) de sortir de mon village ou d inviter les amis :snif2:

que faire ??? ben....j en peux plus alors je vous le demande :gni:

mystinou et les autres...je suis :desole:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
05 mars 2008 à 08:26:17

Bonjour! Comment allez-vous? moi triste, contrairement à hier, il n'y avait pas de neige à mon réveil :-(

LiUiS :d) Mais avec qui je vais débattre sur Pékin Express?! :snif2: Que vais-je lire? Qui va chercher à m'embêter?... Si tu ne reviens pas, tout le monde va boycotter le forum :nah: En même temps, tu t'en fous peut-être un peu :hum:

DSGIRL :d) Le mieux ce serait que tu appelles la hotline de neuf cegetel, voir s'il n'y a pas moyen de résoudre ce problème...

Allez, passez une bonne journée (sans LiUiS et sans neige)!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:25:44

T'exagères Choub'... ou alors c'est moi qui me suis mal expliqué... :-p
Je quitte le forum, mais pas ce topic.
J'ai pas pu venir plus tôt sur l'ordi... :-(( CAR L'ORDI A EU SON BIG DECONNAGE DE LA JOURNNE!
6 resets, j'ai dû lire un mail en trois fois :mort: C'était peut-être justement ça qui me faisait déconner, et c'était une chaîne à la con "ça fonctionne vraiment", "si tu l'envoies à plus de 20 personnes, ton voeu va se réaliser". J'adore particulièrement le "si tu l'envoies pas du tout, le contraire va se réaliser" car j'ai justement fait un voeu de ce que je ne veux surtout pas qu'il se réalise. Kiképlulemalinminan? :sournois:

Hier, je me suis bien régalé de kinders bueno white :bave: C'était les chocolats de Pâques mais ma mère tient jamais et offre toujours tout à l'avance. Ca paraît peut-être bien, mais j'aime pas trop faire ça (j'aime pas trop non plus refuser les chocolats ^^). Pas grave, elle va en racheter pour Pâques.

Parlons de Pékin Express... PURQUOI C'EST TERENCE ET OLIVIA QUI SONT PARTIS :snif2: Ca m'énerve, c'était l'équipe que je voulais voir en finale contre Cédric et son père (connais plus le nom ^^)...
Bon ben contre les deux infirmières ce serait pas mal non plus...
Harold m'a bien fait rire quand il a eu son malaise d'altitude, je sais toujours pas s'il éxagérait ou s'il avait vraiment mal... J'ai aussi aimé quand Yasmine était au sol et qu'elle lui demande de la relever, il la relève par le sec :rire: Quel boulet! Et surtout :rire: pour le coup des têtes de diables quand l'une des infirmières a pris sa tête, il dit que c'est elle qui l'a faite tomber... et surtout "je vais pas leur en vouloir pour ça" ben encore heureux! J'espère qu'ils vont rester encore longtemps pour nous faire rire.
Je crois que c'était le plus drôle des épisodes, vivement dimanche pour le revoir.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

mystinou
mystinou
Niveau 5
05 mars 2008 à 10:31:27

Hello tout le monde;
choubibi je veux bien debattre de pekin express avec toi j'adore...Tu l'as vu hier soir. J'étais complétement dégoutée de voir olivia et Terence partir. Par contre je peux pas me blairer la belle doche et sa fifille. En plus hier les 2 mecs les ont aidé à nouveau et la belle doche ne les a même pas remercié. C un comble!
DSGIRL c pas grave on va bien y arriver un jour.
Luis je sais pas ce qu'il se passe sur ce forum. J'ai pas assez d'ancienneté pour ça. Lol. Ben revient nous voir. moi ça me fait bcp rire ce que tu racontes.
a toute
mystinou

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:52:43

:hello: les futurs retraités !

Aujourd'hui, je dois faire mon oral de français et lire un livre de 250 pages ("Pauline" de Dumas) :peur:

Pour l'oral, je ne trouve pas un logiciel permettant de faire des extraits de musique :( Est-ce quelqu'un n'en connaitrait pas un ? Car tous ceux que j'ai essayé me rendent un son de m*rde :malade:

Pour le livre, je vais essentiellement lire cette nuit et cette après-midi mais bon ça va être chaud car l'interro est pour vendredi !

Sinon, hier, j'ai mangé avec ma mère à la cantine de son entreprise. Je peux vous dire que ça change des cantines scolaires :oui: En plus, comme dessert j'ai pris un rocher noix de coco :bave: (de la meringue entouré de crème patissière au gout noix de coco ^^). Malheureusement, j'ai du me dépêcher car c'est un peu loin de mon collège, j'ai cru que j'allais arriver en retard ce qui ne m'est pas arrivé depuis mon année de 5° ^^
Au niveau des cours, c'était un peu la routine à part que notre prof de français nous a fait l'exercice d'oral (on lui avait demandé de le faire pour nous "aider"). C'était très émouvant surtout à la fin car elle parlait du pèlerinage qu'elle a fait avec son père qui est mort 4 ans après.

Et au fait, "Pékin express" serait truqué selon le "Canard Enchainé" :
http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-13120.html

J'attends aussi vos coordonnées dans ACWW, L et Tchoub' :ok:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:27:23

Mon ordi déconne bel et bien. Ça ne peut être qu'un virus.
Plus de system 32! Vivement que ma mère se lève que je lui chante la bonne nouvelle: il faut acheter un nouvel ordi :fete: :hum:
Pas de nouveau portable, je vais devoir garder mon fossile, pas d'ordi portable pour mon anniv, ppas de 18 ans comme il se doit.
Quelle idée de sa part aussi de désinstaller l'antivirus parce que ça ralentissait le démarrage... Heureusement que j'avais aucun fichier important. Mais ça veut aussi dire achat d'un nouveau modem car on a perdu le CD d'installation, achat d'un antivirus performant. Ça colle parfaitement avec la facture d'électricité de plus de 600 balles.
J'accuse ma mère qui éteint directement par la prise car c'est trop long, ma soeur qui est du genre à télécharger n'importe quoi et mon autre soeur qui découvre internet en cliquant partout. Et qui va se faire engueuler? C'est bibi parce que j'étais le dernier à venir.
T est un destructeur de system 32, je dis pas que c'est lui mais je peux toujours lui demander ce qu'il sait... dans 5 jours :-((
Mais je dis hors de question qu'on me gâche ma majorité. Je veux mon ordi portable surtout pour mes études. Tant pis pour mon portable à la limite (je suis censé en avoir un nouveau depuis l'année dernière.

Sinon, chris, mystinou, j'ai lu vos posts mais trop écoeuré pour répondre.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:06:02

PS: J'écris de ma Wii (j'aurais pu ne pas être crédible).

Mais sinon, il s'avère peut-être que j'ai été parano:
Un CD d'installation de Windows peut arranger ça. Sauf qu'on utilise XP, et ils vendent que des Vista, version moindre à mon goût quand je vais sur l'ordi de ma grande soeur. Pourtant le seul CD qu'on a c'est Vista. Ça fout les j'tons :peur: surtout qu'étant le plus intelligent de ma famille (en plus des muscles) c'est moi qui vais m'y coller.
Vivement que j'aie ma propre maison :peur:

Pour Pékin Express truqué, j'y crois, mais alors là, pas du tout. Aucune preuve crédible. Pour être sûr, j'attends plus de témoignages, surtout des candidats.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:06:17

LiUiS :d) Les problèmes de la vie en communauté... Pour l'ordi, juste un conseil, ne fais pas comme la wii, ne commande pas sur cdiscount :-) Et puis qui sait, ça peut s'arranger!!!

Chris :d) Tu viens de gâcher ma journée, voire ma semaine :snif2: Pourquoi? Pourquoi?Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? :snif2:
Bon, tant pis, j'ai la faculté d'oublier certaines choses, je regarderai pékin express avec l'innocence que j'avais avant de lire ton lien. mais de quel lien je parle d'ailleurs? No sé...

Sinon moi je viens de donner mon sang, en ptit remontant y avait des sandwich, trop bien :p) J'étais la seule "femme"... Franchement les filles, c'est quoi ça? On passe pour quoi? Mais non, tant meiux, je me sens d'autant plus fière comme ça...
Je déconne bine entendu.

Bon, je vous laisse, avant de donner mon sang j'ai acheté plein de trucs de déco, je veux tout mettre dans l'appart avant que mon cher et tendre rentre, avec un peu de chance il ne remarquera pas, et je ne me ferai pas tirer les oreilles!!!! (comment ça à mon tour de donner une mauvaises image des femmes?...)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:27:38

Tchoub' :d) Ma cousine a 19 ans et elle donne son sang :ok: Elle habite à Valenciennes.
Alors comme ça tu te prends pour Valérie Damidot ? :noel:

PS : Je suis sur Facebook maintenant :p)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:50:56

Choub' :d) Ecoute ça: http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-13137.html
Stephane m'a convaincu à moi, même si c'est bel et bien truqué, il y a bel et bien de l'effort de la part des candidats car les avances aux conducteurs foirent parfois (ça paraît évident, ils ont pas que ça à foutre). Et puis le classement est pas truqué, si deux groupes avancent, celui que la prod' préfère doit essayer de ralentir l'autre groupe. Et rien ne permet aux conducteurs de s'arrêter pour prendre en stop l'équipe qu'ils auraient prévu qu'elle s'en aille. Je dirais que leurs actions pour ralentir ou accélérer les candidats, si c'est bel et bien truqué, n'affectent qu'à 10% la course.

Et puis, le coup du conducteur qui rapporte les chips aux blondes et qui aurait aussi rapporté Terence et Loulou (lors des mixages), c'est faux! Ma mère a fait gaffe à la gueule de ce mec (le trouvant mignon), quand on l'a revu, elle a demandé si c'était le même, on est arrivé à la conclusion que c'est pas le même. Quant au fait qu'on le voit aussi rapporter Harold avec l'une des blondes (en plus de Terence), je pense que le mec avait attendu d'autres équipes, ils avaient juste Morta et Maïté entre eux dans le classement.

Pour moi, c'est pas truqué, et si ça l'est, ça valait que dalle dans le bon déroulement. Ca m'empêchera pas d'aimer le jeu, je préfère être naïf et aveugle mais avoir du plaisir à regarder l'émission.