CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

cricrie
cricrie
Niveau 5
27 février 2008 à 16:58:49

D'accord avec toi julian13, sinon DSgirl37, moi rien de neuf dans le jeu, j'ai dessinée une barque au bord de l'eau, elle fait très vrai, ca habille ma plage!!!!!!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2008 à 16:59:59

et j'attends avec une grande impatience la version wii qui devrait arriver fin 20058 ou debut 2009... j'avais déjà adoré la version gamecube avant l'épisode ds. un fans de la série quoi...^^

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 17:00:21

a bon Cricri tu peux dessiner ta barque? Mais c dans animal crossing ou sur internet? Je pourrais venir te voir aussi? Je te promet je suis pas un seedeur. Je suis une maman en congés parental qui adore discuter(jsuis chti) et qui profite des siestes de son bibou pour me divertir un peu.Lol. Je viens d'attraper mon premier cloporte. Ca se fête.Lol
mystinou

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2008 à 17:00:22
  • 2008... :rire:
mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 17:02:14

julian: Qu'est ce qu'il y a de plus dans la version wii que la nintendo n'a pas? Moins de seedeurs?
mystinou

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2008 à 17:08:46

certainement moins de seedeurs car pas d'action replay pour la wii ou du moins pas encore. c'est avec l'action replay qu'ils creent les seeds. sinon, sur wii ca sera un "mmorpg" c'est a dire qu'on pourra etre bien plus de 4 dans un village et on pourra se reunir a beaucoup!

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 17:12:09

A ben ça va être cool alors. je pense bientôt m'acheter la wii. Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté le tennis. Bébé oblige. J'ai envie de bouger un peu avec une concole.Lol. Tu la trouve sympa la WII? A voir tu es un grand fan de jeux vidéos comme moi.lol
mystinou

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2008 à 17:14:27

oui la wii ets une bonne console. paper mario, mario galaxy, metroid, mario et sonic aux jo, zack et wiki... il y pasmal de bons jeux deja

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2008 à 17:17:31

j'ai beaucoup aimé endless ocean par exemple. un jeu de plongee sous marine. un jeu inclassable, un peu comme animal crossing mais vraiment genial. en plus on peut plonger en online avec des amis.

cricrie
cricrie
Niveau 5
27 février 2008 à 17:20:25

Ok mystinou, pour dessiner, c'est dans le jeu, tu vas chez les frangines hérissons, et tu vas dans creer!!!!!Comme je suis qu'au début de la partie, je décore ma petite ville!!!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
27 février 2008 à 17:21:59

j'ai dessiné homer simpson et le logo de l'OM dernierement. j'aime bien dessiner les perso de mario kart aussi.

http://www.geddomino.monespace.net/acceuil.html

voila pour pleins de motifs sympas

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 17:22:17

A ben moi j'aime bcp les jeux d'aventure avec bcp de magie genre obivion sur pc. Les jeux bourrin c pas trop mon truc. Mais c vria que j'aime bien le concept de la wii. Jouer en bougeant. ca va me plaire.
mystinou

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 17:25:12

a ouais super. Merci julian pour l'adresse du site. Moi je sais pas du tout mais alors pas du tout dessiner mais avec des exemples comme ça je devrais y arriver.lol
mystinou

cricrie
cricrie
Niveau 5
27 février 2008 à 17:26:13

Julian13, tu as vu le motif de la ferrari en 8 partie, je me demande s'il ferai bien à côté de la maison?

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
27 février 2008 à 17:49:59

Argh on est envahis :fou: Tchoub, L, neutralisons l'ennemi :fou:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
27 février 2008 à 18:04:01

:salut: !!

mystinou :d) Je connais plusieurs sites avec des modèles pour faire des motifs chez les soeurs doigts de fées :oui: Si tu veux que je te les donnes, il n'y a pas de souci :o))

cricrie :d) J'ai fait la première partie de la barque et là, je vais essayer de faire les autres :fou: J'espère que je les aurais bien réussis...

caro_caro
caro_caro
Niveau 8
27 février 2008 à 18:05:57

salut tout le monde savez-si un motif Ganondorf existe ?

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 février 2008 à 18:13:28

mamouche je veux bien les liens sis ça ne te dérange pas. Moi je prends toutes les bonnes choses. Lol.Merci bcp pour ton aide. tu es une pro.
mystinou

cricrie
cricrie
Niveau 5
27 février 2008 à 18:17:44

Ok mamouche!!!!!

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
27 février 2008 à 18:28:08

Les filles...J'ai eu un souci de PC! Je ne pouvais plus copier-coller les liens :snif: Et comme, j'avais déjà commencé, j'étais bien embêtée! Comme je devais les prendre d'un site et que c'est site où je suis inscrite, je vous mets le lien du site^^
http://elisaedz78-acww.forumpro.fr/index.htm
Voilà! Encore :desole: ...
Si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de remplir le formulaire d'inscription, c'est la ligne rouge :ok: Je vous promets que vous ne le regretterez pas :o))

La vidéo du moment