CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

cricrie
cricrie
Niveau 5
28 février 2008 à 17:24:18

Ok, merci, J'aimerai bien qu'elles prennent!!!!!

ann013
ann013
Niveau 1
28 février 2008 à 19:24:00

bonsoir tout le monde, j'ai acheté ACC, il y'a quelques temps sans accrocher tout de suite, mais j'ai repris et j'apprécie de plus en plus.
Je découvre que je ne suis pas la seule grande fille qui y joue et J'aimerais ouvrir mes portes à des amis, mais apparement ça n'est pas prudent de laisser son code sur le forum. Si vous n'êtes pas tous blazés du jeux (j'arrive un peu tard) et que vous voulez bien echanger vos codes avec moi, vous pouvez m'envoyer un mail :)
dready.o@gmail.com

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
28 février 2008 à 20:29:26

Pour ceux et celles qui auraient pris mes codes, mes portes seront ouvertes d'ici 10-20 min

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
28 février 2008 à 21:12:28

:hello:

Bon j'ai rien à dire de spécial, ce qui veut dire pas de pavé :)

A part ça, j'ai eu la visite médicale : tout va bien sauf que je dois me coucher un peu plus tôt :p)
Je me suis remis à ACWW et là l'HORREUR ! PLUS AUCUN HYBRIDE :ouch: Et même en revenant en arrière ça ne marche pas ou plus, je peux vous dire que j'en avais un paquet (environ 150). Je peux vous dire que ma déception mais en même temps 2 semaines ça ne pardonne pas !
Au fait je pars en voyage pour Caen les 10 et 11 mars :ok: Vous ne m'aurez donc pas sur le dos. En même temps ne vous réjouissez pas car avant ce n'était pas 2 jours à Caen avec un temps de chien mais 1 SEMAINE à Madrid, Rome ou Berlin :snif: Je peux vous dire que lorsqu'on a appris la suppression de cette "fameuse" semaine, on a failli faire une "mini-révolution" !
Ah oui, cours de français mémorable aujourd'hui ! On parlait d'un des sujets (les origines de nos prénoms, noms, surnoms ...) pour notre DS de demain. C'est alors que notre prof nous raconte que c'est en fait sa soeur de 10 ans qui déçut de ne pas pouvoir partir en vacances car l'accouchement allait se passer pendant l'été, qui donna son prénom (les parents voulaient alors consoler la soeur). Elle donna le prénom de Pascaline, en référence à une "conn*sse" qui s'appellait comme ça et qui était dans la même classe que la soeur et que la soeur ne pouvait pas blairer. :rire:

Bon c'est peut-être un petit pavé mais c'est mieux que les précédents :o))

Tchoub :d) Tu veux être infirmière dans quel établissement ?

:pacg: J'écris donc je suis

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
28 février 2008 à 21:17:05

J'écris comme je pense, par impulsions :fou:

• Ma déception est énorme mais en même temps 2 semaines ça ne pardonne pas

Et pour finir, les parents ont un peu "censuré" le prénom en le changeant en Pascal :ok:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
29 février 2008 à 08:01:12

Chris :d) Je passe le concours à l'école de Maubeuge (oui, n peut dire que ma vie se résume à Maubeuge :snif2: ). Et plus tard, je ne sais pas où je travaillerai, tout ça dépendra de môssieur mon chéri. Ah, je me prends à rêver, si seulement je pouvais retourner dans le sud... Montpellier ça me plairait bien :bave:

Mais au fait, une question s'impose: Où est LiUiS :question: J'ai plus rien à lire le matin! Je vais devoir acheter le journal maintenant! (de mickey, c'est le seul journal avec voici que vous me verrez acheter)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 février 2008 à 09:52:27

Joyeux 29 Février tout le monde :fete:
On devrait en faire une fête de ce 29 Février, c'est pas tous les jours que ça passe. Ouais, on devrait y placer la Saint Valentin dessus, je déprimerais qu'une fois tous les 4 ans.

Choub :d) Ah, tu veux en savoir sur ma vie?
Ben... hier notre invitée est partie... Je vais pouvoir roter comme un gros porc que j'ai toujours été :fou:
Ensuite, j'ai joué à Super Mario Galaxy, Pokemon Diamant. D'ailleurs ce matin j'essaie de me connecter à la Wi-Fi de Pokemon Diamant mais ça veut pas :mort: J'ai déposé un Akwakwak et je crois qu'il a disparu. En plus il était shiney et portait la seule pierre aube que j'avais :mort:
Je retourne sur le forum en question pour connaître la source de mon problème, et si je suis inspiré je continue de raconter ma life.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
29 février 2008 à 09:54:43

LiUiS, je t'ai vu sur le forum de Pokémon Diamant. :noel:

Ah oui, salut. :o))

mystinou
mystinou
Niveau 5
29 février 2008 à 11:16:32

Coucou choubibi
hier c'était très sympa. J'ai cherché un peu pour communiquer mais bon j'ai trouvé. Ben en tout cas j'ai bcp à faire dans ma ville! Ta ville est super jolie. Hier j'en ai profité pour venir te voir car mon fils s'était endormi avant de prendre le bain. Du coup il s'est reveillé donc j'ai dû arrêter car sinon ça faisait tard pour lui. Qui était l'autre personne dans le je?. Bon courage pour ton concours. Tu vas y arriver car ils recherchent bcp de monde dans le milieu hospitalier. Pourquoi veux-tu quitter le nord?
biz
mystinou

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
29 février 2008 à 13:47:48

Mystinou :d) Le plaisir fut pour moi en t'accueillant.
La personne hier c'était ma petite soeur de 8 ans (eh oui, 15 ans de différence... Et encore, j'ai une autre (demi) petite soeur de 5 ans!). Elle est dans le sud, et moi dans le Nord, prêt de 1000 km nous séparent, donc on aime bien se retrouver dans nos villes. Son personnage est un ptit gars, j'ai toujours pas compris pourquoi... mais bon, je ne cherche pas à comprendre :-)))

La raison pour laquelle je voudrais quitter le Nord, c'est qu'à la base, je suis du sud, je suis partie dans le nord pour mon chéri, mais même si les gens sont adorables, ça n'empêche que ma famille me manque, et être à quelques km des plages autres que les plages du nord me manque également...
Mais bon, ce n'est qu'un détail, pour le moment j'y suis très bien dans le nord!!!

mystinou
mystinou
Niveau 5
29 février 2008 à 16:40:15

coucou!
ben oui je comprends maintenant pourquoi le sud est si important pour toi. Moi j'habite Gradignan prés de bordeaux et je suis originaire du nord. C vrai que c bien aussi le beau temps et les jolies plages.
Ann013: je t'ai envoyé mes coordonnées acww par mail.
@+
mystinou

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
29 février 2008 à 19:59:46

Oui, c'est génial le Nord mais c'est sur que c'est autre chose que le Sud :-)))
On veut toujours retourner là où on a vécu petit :oui: Moi par exemple j'ai vécu jusqu'à mes 8 ans à Deuil-la-Barre (en région parisienne, la ville dont on a tant parlé l'année dernière car c'est ici aussi que Christophe Willem a vécu :fou: ), et maintenant je veux vivre à Paris (Paris-même pas en région :ok: )
Mais bon pour ça il faut que je sois haut-placé dans le "Numerus Clausus" à l'ENM (l'Ecole Nationale de la Magistrature, et oui je veux faire procureur) et je peux vous dire que c'est très difficile (200 / 3000-3500 sont pris !)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
01 mars 2008 à 09:59:48

Eh bien chris... bonne chance. Mais avec tes notes tu devrais y arriver :ok:

Bonjour tout le monde. Hier soir j'ai eu super mal au ventre. Et ma mère et mes 2 soeurs qui étaient dehors ont téléphoné. C'est ma troisième soeur qui a décroché et qui m'a dit d'aller les rejoindre donc évidemment je pouvais pas leur dire que je pouvais pas, j'ai donc dû y aller :mort:
Ca a empiré, j'ai souffert. Mais j'ai bouffé toute une pizza à moi tout seul (c'était une pizza surgelée :fou: ) et je suis allé me couche mais j'avais encore trop mal au ventre :snif:
Et ce matin, devinez quoi? :-d Oui, j'ai la poisse, ça va toujours mal :-(( J'essaie toujours de roter pour libérer mon pauvre ventre mais la douleur revient toujours aussi vicieuse. Je me suis donc tué et je suis mort :mort: ou pas ^^
Bah, sinon, je commence à être en manque de H :coeur: Elle me manque trop, vivement la rentrée (je suis plus le même qu'avant, mais que m'est-il arrivé?) et c'est pas H qui me fait stresser et qui me donne mal au ventre.
JE VEUX AU MOINS SA TOF :snif2:
Clic on https://image.jeuxvideo.co.com/pics/bt_forum_poster.gif

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Qui vole un oeuf vole une omelette même pas préparée, l'arnaque, on se fait voler!
to steal / stole / stolen / voler, dérober :fou:
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
01 mars 2008 à 17:13:31

Pfff... Ben bravo! Quand je ne révise, ne fais pas à manger, ne fais le ménage, ne nourris pas le chat, ne dors pas, ne me lave pas, etc. Je joue à mon nouveau jeu magical Starsign (d'occaz' à scoregames), j'adore :coeur: , seulement voilà, le topic de adultes coule... bloup-bloup-bloup... C'est à la force de mes petits muscles que je suis allée le rechercher.

Que ça n'arrive plus!!!! :-((

Dans 1h30 je vais à la piscine, youpie, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde... Hier je ne suis pas restée longtemps, surtout qu'une mamie nageait sur le dos, ne regardait absolument pas où elle allait, et comme par hasard, où que je me mette pour me reposer au bord, elle m'arrivait droit dessus... Je me serais cru dans les dents de la mer :malade: (je n'ai qu'une seule phobie: les requins... Même en Méditerranée, je vérifie qu'il n'y ait pas d'aileron avant de me baigner :fou: ).

Voilà, vous en savez un peu plus sur ma vie, je suis certaine que ça vous ravit.

LiUiS :d) Bah alors, on a bobo à son ptit bidon? Tu tiens tout le monde en haleine (si je puis dire..) avec ta santé: est-ce que tu vas mieux?

mystinou
mystinou
Niveau 5
01 mars 2008 à 20:08:28

Hello!
Je ne connais pas ce jeu. Apparement il a l'air d'être bien? Et oui l'avantage d'être étudiant c que tu peux passer ta journée à jouer aux jeux vidéo. Depuis la naissance de mon fils je peux plus le faire ça. houin!C vrai que ça me manque un peu. j'adore les jeux pc d'aventure. J'y joue plus parce que je suis trop entrainée par le scenario. Sinon mon fils il va plus pouvoir manger. Lol. Donc j'ai opté pour la DS comme ça c rapide.
Moi aussi je regarde tjrs où je mets les pieds dans l'eau. Et dailleurs j'ai tjrs des sandales. Trop peur de me faire mal. Lol

[][Kanon][]
[][Kanon][]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:13:03

Etant donné que des gens de 11 ans (Je ne te vise pas Lionco hein? Fake. :noel: ) se permettent de venir ici, je m'incruste. :noel:

Salut à toi!
Ce jeu ne se finit jamais enfet, c'est un jeu de simulation ( le meilleur d'ailleurs ) où les possibilités sont vraiment énorme, tu devrais voir le test de jeuxvideos.com dessus, il est super!

-------------------------------------
Les éléphants roses, ç'ay le mal.
¯¯\/¯
:noel:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:55:50

:hello: Tchoub' et L

Tchoub' :d) Je vais appeler la DDASS de Maubeuge pour malnutrition :fou: Non, je rigole :ok: C'était une blague à prendre au X° degrés (j'assure mes arrières maintenant)
Tu sais quoi, la prochaine fois que tu pars pour aller te baigner dans le Sud, emmène la vieille avec toi. Avec un peu de chance il y aura une canicule et hop! :noel:

L :d) Oui moi aussi j'ai mal au ventre :( Pourtant j'ai pas mangé beaucoup de crêpes :-(

DSGIRL37
DSGIRL37
Niveau 2
01 mars 2008 à 21:46:41

Oooooooooooo secoursssssssss !!! :snif2:

les copains, j ai besoin de vous !!!

ce soir, où je suis très fatiguée et j ai fait une keunerie, ou ma DS est....en folie !!!

je viens d avoir mon premier visiteur après avoir ouvert mes portes....VISITEUR DETECTE clignote sur mon écran, et je ne peux plus rien faire....jusqu à que mon jeu saute sans sauvegarde (haine !!!!! ça fait trois fois que je recommence des trucs !!!)

ça doit pas se passer comme ça hein, quand on a une visite ???

parallèlement à cela, impossible pour moi d aller en visite, maret me dit qu il y a une erreur et que je dois recommencer (oui bon, au bout de dix fois, j en ai eu marre). il y a une espèce de code chiffré qui apparait dans la bulle de maret....kezako ???

bon, en plus de ça, tout a l heure, en arretant une partie, je vais donc dans mon lit....et là, mon frère n était plus dans le sien (hallu !!!)
je l ai retrouvé à sa place à la partie d après....mais où kil était ????

c est dur....d avoir 38 ans et d être tenu en échec par une petite console de mairedeu :gni:

merci !!!!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:47:19

DSGIRL :d) 86420 (ou 86240)? 82340 (ou 82430)? Ces deux erreurs, rien à faire ce sont des plaies. Aux alentours de 50000? C'est un problème de configuration du Wi-Fi. Autre? Je sais pas, improvise :noel:

J'ai toujours mal au ventre :snif: Je dois avoir contracté l'appendicite, ça m'arrive plutôt fréquemment d'avoir mal :-(
Si je venais à mourrir durant l'opération, je vous invite tous à mon enterrement :hap:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:53:21

L :d) Génial ! :bravo: Il y aura à bouffer :question: :noel:

La vidéo du moment