gangboy> croissant = 2x+ 3ab, mais ca tu l´apprendras en seconde mais bon le matin je creve la dalle, alors si tu pouvais arreter ton petit manege ^^
Cachalo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:16:36
meda =>Ah ok. Dommage, ça aurait pu être bien.^^
Ca poste trop vite ici, je m´en vais ^^
Vous pourrez m´trouvez sur d´autres topics ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:17:32
ba a pluch cachalo
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:17:36
ok cachalo ^^
tu vois gangboy, cachalo est meme parti a cause de toi
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:19:07
gangboy ta abusez la
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:20:47
bon gangboy t´as compris cette fois ?
gangboy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:23:21
je ve pa vou embete mai je compren rien
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:23:52
Sérieux gangboy ,t´abuses
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:24:16
gangboy> non et puis le pire c´est que t´es egoiste, t´a pensé a tous ces bébés koala qui se font massacrer pour leur globe occulaire. Et tou ca pour ta cdv, tu trouves pas ca abusé peut etre ?
gangboy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:25:20
elle a qoi ma cdv
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:26:01
gangboy> ben toutes les marées au cambodge, c´est moi qui les provoque peut etre? t´as raison accuses moi, il te reste plus que ca
CheF_ChaudaR
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:28:32
et les pauvres manchot empereur sur la banquise t y a penser ?
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:29:07
chef> arretes stp 2 sec
Vegeto_94
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:31:15
Je Préferait le Bon Vieux Topic de Nuit
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:31:17
t´es la gangboy?
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:33:15
il est plus la
gangboy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 21:33:19
b oui mai j en ai ma claque avec vo mancho koala et pourqoi pa les chat