dark_maul2> Si tu veux. ^^
Et moi je me marrerai en me levant demain après 10 bonnes heures de sommeil que tu t´es flingué la nuit pour glaner un point. 
Sinon, non je crois que c´est sans fin, mais selon les règles il faut être un minimum présent donc s´il y a un break de 3 heures entre deux posts, c´est pas bon. 