CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:33:21

By_NIGHT> bonne nuit ! :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:38:18

Dernier passage :ange:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:38:23

Vegehan: essaye pas de m´avoir :-p

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:40:23

GoldenCladMast> Bonne nuit. :-p

dark_maul2> De toutes façon je peux pas me coucher avant 5 heures. :-p

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:42:16

:lol: moi pas après 3 heures :snif:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:42:56

Héhéhé :fier:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:45:25

Donc tu as gagné d´avance :question:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:47:08

En gros ouais. :fier:
À moins que Marthy déboule à 6h du mat´... :rire:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:51:29

:lol: :rire: mais c´est pas finit a 6heures du mat´ :question: sinon je mettrais le réveil :-p

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:54:11

dark_maul2> Si tu veux. ^^
Et moi je me marrerai en me levant demain après 10 bonnes heures de sommeil que tu t´es flingué la nuit pour glaner un point. :o))
:lol:

Sinon, non je crois que c´est sans fin, mais selon les règles il faut être un minimum présent donc s´il y a un break de 3 heures entre deux posts, c´est pas bon. :-p

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:57:03

Arf :lol: alors je mettrait le réveil toutes les heures :lol: histoire d´avoir un point pour sauver l´honneur :-p

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:58:23

dark_maul2> Arf t´es malade ! :fou:

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:59:32

:lol: il est 3h00 et pour une fois je suis a moitier mort

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:00:33

:lol: :-p en fete je croi qu´il serrait préférable de dormir :rire2: l´autre idée c´est du scuicide :lol: , tu te couche a 5 heures pour te lever a 15 heures :question:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:00:42

Yeeeeeeeeeeesssssssss ! :fier: :o))

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:02:02

dark_maul2> Non ce soir c´est exceptionnel je dois attendre quelqu´un... :nah:
Par contre semain il n´est pas impossible que je me lève à 15h. :lol:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:03:52

:lol: :ouch: sa en fait un journée cassé :rire:
arf tu vas peut etre marquer le point si tout le monde est :mort: :-p

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:05:30

dark_maul2> Ouais ça craint... Je vais quand-même mettre mon réveil à 11h mais c´est pas dit que ça suffise à me lever. :o))

Ouais là j´ai espoir de rafler mon 2e point. ^^

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:09:01

Quoi que je croi que pour te faire ch***/ je vais resté plus longteps :-p

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:10:20

dark_maul2> Je t´en prie, tu sais pour moi c´est pareil. :-p
C´est plutôt toi que tu fais chier. :o))

La vidéo du moment