hein
ben quoi ? tu vois le petit point d´interrogation pret de ton pseudo? (pas le blanc dansun carré vert l´autre) et be cliques dessus et tu verras ^^
qoi les coqs ne chante plus
Yo Meda.
yoy wiwi
gangboy> et ben les coqs ne chantent plus depuis que la pleine lune et mauve lol faudrait que tu regardes le journal des fois ^^
et
quoi et? ca te fais rien?
je compren rien a ce qye tu dit
explique en clair
en clair ta deuxieme cdv (celle qu´est derriere l´arbre) a fait en sorte que pendant les pleines lunes mauves les coqs ne chantent plus
coq egale
Mais qu´est-ce que tu racontes meda ?
T´es encore plus fou que j´le croyais ^^
cachalo tu comprend rien non plus
cachalo> :chut:
gangboy> ben coq, l´embleme de l´australie, le truc avec 3 yeux la ^^
t bizarre mai ca change qoi avec ce que j poste pour le couche tard
Meda Y se passe quoi
Y z´ont quoi les coqs ?
une crête
gangboy> et ben tu postes, du coup ta deuxieme cdv arrive et c´est une honte, on trouve plus un seul croissant ici ^^
wiwi> lis depuis le debut de la convers tu verras
Ok j´vais voir...
PTDR c´est quoi c´délire ?!