- Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h.
Oui , Oui ... jprefère dormir
C´est ton choix, tu fais ce que tu veux.
- Il faut être, bien sûr, un minimum présent; ceux qui ne viennent que pour dire "je pointe" ne sont pas pris en compte (il suffit de programmer son réveil et de venir à la fin..).
Boost...
Boost ? Non justement, il dit qu´il ne faut pas faire que des « je pointe » pour justemen éviter le boost.
- Il faut au moins poster un message par heure.
Mega Boost
1 post par heures minimum, tu appelles cela du boost ?
Va apprendre la définition.
- Les québecois, canadiens ne peuvent évidemment pas participer à ce jeu, j´en suis désolé.
Racisme...
Si tu serais un peu intelligent, tu serais que les Canadiens, et Québequois (le continent quoi. ^^) ont 6 heures de retard par rapport à nous... Donc, je te laisse deviner la suite comme un grand.
- Tous les propos contradictoires à la charte sont aussi interdits.
MDR regard se que tu ecris...
Toi avant d´écrire réfléchis !