CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Couches Tard !!

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:40:27

Vegehan: :lol: :ok: je regarderais de temps en temps au cas ou :-p

totodevito
totodevito
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:42:59

Vegehan :d) :bye: :bye: bonne nuit a demain

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:45:33

Sinon :bye: a demain :bye:

totodevito
totodevito
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:58:52

dark :d) :bye: :bye:

dark_maul2
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:59:57

Je par pas :o)) :lol: enfin bref si c´est toi :bye:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:29:02

Classement des couches tard (par ordre alphabétique).

1°) Le--Mediateur ~~~~~~~~~~~~~> 2pts.
2°) dark_maul2 ~~~~~~~~> 1 pt.
2°) __Vegehan__ ~~~~~~~~> 1 pt.
2°) _Wiwi_ ~~~~~~~~~~~~~> 1pt.
2°) wizzzer (marthyyy) ~~~~~~~~~> 1 pt.

PrinceTrunks
PrinceTrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:12:57

- Le but est simple; celui qui reste le plus tard a gagné.

- Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h.
:d)Oui , Oui ... jprefère dormir
- Il faut être, bien sûr, un minimum présent; ceux qui ne viennent que pour dire "je pointe" ne sont pas pris en compte (il suffit de programmer son réveil et de venir à la fin..).
:d) Boost...
- Il faut au moins poster un message par heure.
:d) Mega Boost
- Les québecois, canadiens ne peuvent évidemment pas participer à ce jeu, j´en suis désolé.
:d) Racisme...
- Tous les propos contradictoires à la charte sont aussi interdits.
:d) MDR regard se que tu ecris...

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:15:26

« - Les québecois, canadiens ne peuvent évidemment pas participer à ce jeu, j´en suis désolé.
:d) Racisme... »

XPDR
:rire: :rire2: :lol:

Envy
Envy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:35:38

Les québecois ont un décalage d´environ 6 heures avec nous ! C´est pour ça qu´ils peuvent pas !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:43:48

- Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moins une fois entre 23h et 2h.
:d)Oui , Oui ... jprefère dormir

C´est ton choix, tu fais ce que tu veux.

- Il faut être, bien sûr, un minimum présent; ceux qui ne viennent que pour dire "je pointe" ne sont pas pris en compte (il suffit de programmer son réveil et de venir à la fin..).
Boost...

Boost ? Non justement, il dit qu´il ne faut pas faire que des « je pointe » pour justemen éviter le boost.

- Il faut au moins poster un message par heure.
Mega Boost

1 post par heures minimum, tu appelles cela du boost ?

Va apprendre la définition.

- Les québecois, canadiens ne peuvent évidemment pas participer à ce jeu, j´en suis désolé.
Racisme...

Si tu serais un peu intelligent, tu serais que les Canadiens, et Québequois (le continent quoi. ^^) ont 6 heures de retard par rapport à nous... Donc, je te laisse deviner la suite comme un grand.

- Tous les propos contradictoires à la charte sont aussi interdits.
MDR regard se que tu ecris...

Toi avant d´écrire réfléchis !

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:46:23

Voilà, Choco à tout dit. Merci Choco. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:47:47

_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:46:23
Voilà, Choco à tout dit. Merci Choco.

Mais de rien Wiwi. :-p

gangboy
gangboy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:21:34

salut je suis nouveau je poste pour ce soir

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:22:15

20h21 :ouch2: record battu dis donc :-)

gangboy
gangboy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:24:05

et pourqoi

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:24:31

et parce que

gangboy
gangboy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:28:11

et pourqoi par ce que

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:30:06

ben c´est marqué sur ta cdv, les coqs ne chantent plus :snif:

gangboy
gangboy
Niveau 6
20 décembre 2005 à 20:31:24

hein

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:31:59

ben oui regardes ta cdv (pas celle qu´est bleu, celle qu´est derriere l´arbre) ben c´est marqué dessus :snif:

La vidéo du moment