comment ça tu avais pas le mail? Bien sur que si tu pouvais poster en rouge c´est quoi ce délire
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:55:43
salut wizzzer ^^
Goldy : on doit pas parler de la même chose alors ^^ tu parle de quoi toi ?
dark_maul2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:55:59
wizzer
GoldenCladMast
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:57:21
Samus : La raison pour laquelle tu as été banni d´HW.
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:59:14
Ah, tu parles sur Diablo ? ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:01:19
Oui ^^
Tu parlais de quoi toi?
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:02:44
Bah de ça aussi. xD
J´avais juste le mot de passe de modération, pas le mail du modéro (seul Xypounet l´avait et il voulait pas le passe ). Donc, j´ai jamais posté « en rouge » là-bas. Compris ?
GoldenCladMast
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:05:39
normalement avec le pass de modéro, qui permet d´effacer donc, tu postes justes avec le mail en adresse et t´es en rouge lol
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:06:38
Bah c´est pas comme ça, t´y connais rien en boost twa.