_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:54:55
Bah moi et l´école... c´est pas l´amoir quoi..
Je réfléchis sérieusement à aller dans une écolde de dessin.
Sinon, oui j´ai encore cours jusque vendredi. Gasp.
Demain tu bosses ?
Et demain je suis pas là au fait ! 