CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:53:14

Réussi ? Je ne sais pas encore. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:53:44

[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 17:52:28
Ah oui au fait t´as réussi ?

Pour le moment, d´après ce qu´il a dit, les premiers sont pas top top... :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:54:16

_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:52:33
C´est tout d´un coup..!

Je suis au travail, alors faut que je fasse tout en même temps. :fou:

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:54:55

Bah moi et l´école... c´est pas l´amoir quoi..
Je réfléchis sérieusement à aller dans une écolde de dessin.

Sinon, oui j´ai encore cours jusque vendredi. Gasp. :nah:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:55:36

_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:54:55

Bah moi et l´école... c´est pas l´amoir quoi..
Je réfléchis sérieusement à aller dans une écolde de dessin.

Sinon, oui j´ai encore cours jusque vendredi. Gasp.

Demain tu bosses ?

Et demain je suis pas là au fait ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:55:51

_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:54:55
Bah moi et l´école... c´est pas l´amoir quoi..
Je réfléchis sérieusement à aller dans une écolde de dessin.

Pas l´amour. * :sarcastic:

Un école de dessin, oui pourquoi pas... ^^

Jak-And-Daxter
Jak-And-Daxter
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:56:06

15 001

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:56:39

[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 17:55:36

Demain tu bosses ?

Euh, si tu parles de moi, oui lol. ^^

Et demain je suis pas là au fait !

Mouarf ! :snif:

Qu´est ce que tu vas faire ?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 décembre 2005 à 17:56:42

boulet :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:57:29

Jak-and-daxter Posté le 20 décembre 2005 à 17:56:06
15 001

Mouarf ! :-p

Je t´ai mangé le 15.000 que tu attendais. ^__^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:57:31

Ouais, demain j´ai encore école ! :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:58:14

_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:57:31
Ouais, demain j´ai encore école !

Tu as des vacances aussi, donc... ; )

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:58:19

Puce : j´vais faire les boutiques à Paris, mais bon je serais là quand même tôt le matin et tard le soir ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:59:05

[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 17:58:19
Puce : j´vais faire les boutiques à Paris, mais bon je serais là quand même tôt le matin et tard le soir !

Ah d´accord. ^^

Peut-être que l´on se verra dans la soirée alors. :)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:00:18

Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 17:58:14

_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:57:31
Ouais, demain j´ai encore école !

Tu as des vacances aussi, donc... ; )

Oui, vendredi ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:01:06

Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 18:00:18
Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 17:58:14
Ouais, demain j´ai encore école !

Tu as des vacances aussi, donc... ; )

Oui, vendredi !

Alors ne soit pas triste, car dans 3 jours tu es en vacances. :-p

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:02:05

_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 17:57:31

Ouais, demain j´ai encore école !

:lol: :oui: :oui: t´as pas encore fini :fou:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:02:35

Puce : c´est même sûr lol ! En plus demain et jeudi mes parents sont pas là ! :-p

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:03:27

Non ! Encore école ! :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:03:38

[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 18:02:35
Puce : c´est même sûr lol ! En plus demain et jeudi mes parents sont pas là !

Lol. ^__^ :p)

Les heures sur JV vont découler. :fier:

La vidéo du moment