CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:48:19

Bah si j´ai le courage Puce! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:48:32

Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:47:57
Encore faut-il que je sois là lol !

Je serais pas là super longtemps !

Tu parles à qui Maxou ? Oo

Leader-Rogue
Leader-Rogue
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:48:36

meda > Seul petit hic,neo a changé :ouch: Il discute avec des petits gars de 11-12 ans et ces cons sont pétés de rire devant ses conneries!!!

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:48:46

dsl j´ai beugué

flo :d) je cherche les pseudo Bruce_Lee de ce genre (originaux)

choco :d) pourquoi sa google? :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:49:07

By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:48:19
Bah si j´ai le courage Puce!

Si tu en as les moyens surtout. :sarcastic:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:49:08

fly> :ouch2: attends jvais voir ca :(

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:49:12

Ah ok Pitch! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:49:41

cyrille78 Posté le 20 décembre 2005 à 18:48:46
choco pourquoi sa google?

Je t´expliquerai un autre moyen de recherche ce soir ! ; )

Samus
Samus
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:49:45

Puce : toujours à toi ! :oui:

Pitch : tu tapes ça sur google : « "*ton pseudo* posté le" jeuxvideo.com ». :ok:

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:49:47

L´heure! :peur: ^^

Je pars dans une heure! :peur:

J´ai pas bouffé et me suis ´cor pas fait Bogoss! :S

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:50:17

fly> sur quel topic t´as vu ca? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:50:34

Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:49:45
Puce : toujours à toi !

Oki lol !

Tu as intérêt d´être là alors ! :-p

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:50:48

Bon moi je dois y aller! En retard Powaaaaa! :peur:

:p) Bonne soirée. :-p

Samus
Samus
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:50:58

Clem : :-( part pas ! :-(

Puce : oui oui de toutes façons je vais pas rentrer trop tard ! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:51:04

By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:49:47
L´heure! ^^

Je pars dans une heure!

J´ai pas bouffé et me suis ´cor pas fait Bogoss! :S

MDR ! Une bonne douche, et du gel, et c´est partie ! :fier:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:51:11

By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:49:47
L´heure! ^^

Je pars dans une heure!

J´ai pas bouffé et me suis ´cor pas fait Bogoss! :S

pas besoin de sa, tombeur de jihem :-p

choco :d) sa marche :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:51:34

By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:50:48
Bon moi je dois y aller! En retard Powaaaaa!

Bonne soirée.

Bye bye Night, bonne fiesta à toi. ; )

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:51:37

bye flo :p)

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:51:46

Et oui je me suis pas coiffé de la journée pour uen fois,j´ai attendu le moment propice! :-p

Leader-Rogue
Leader-Rogue
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:51:56

meda > Lol ben un peu partout sur Le forum Tenkaichi^^ Pire,il ne veut plus mettre les pieds ici^^

La vidéo du moment