Bah si j´ai le courage Puce!
Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:47:57Encore faut-il que je sois là lol !
Je serais pas là super longtemps !
Tu parles à qui Maxou ? Oo
meda > Seul petit hic,neo a changé Il discute avec des petits gars de 11-12 ans et ces cons sont pétés de rire devant ses conneries!!!
dsl j´ai beugué
flo je cherche les pseudo Bruce_Lee de ce genre (originaux)
choco pourquoi sa google?
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:48:19Bah si j´ai le courage Puce!
Si tu en as les moyens surtout.
fly> attends jvais voir ca
Ah ok Pitch!
cyrille78 Posté le 20 décembre 2005 à 18:48:46choco pourquoi sa google?
Je t´expliquerai un autre moyen de recherche ce soir ! ; )
Puce : toujours à toi !
Pitch : tu tapes ça sur google : « "*ton pseudo* posté le" jeuxvideo.com ».
L´heure! ^^
Je pars dans une heure!
J´ai pas bouffé et me suis ´cor pas fait Bogoss! :S
fly> sur quel topic t´as vu ca?
Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:49:45Puce : toujours à toi !
Oki lol !
Tu as intérêt d´être là alors !
Bon moi je dois y aller! En retard Powaaaaa!
Bonne soirée.
Clem : part pas !
Puce : oui oui de toutes façons je vais pas rentrer trop tard !
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:49:47L´heure! ^^
MDR ! Une bonne douche, et du gel, et c´est partie !
pas besoin de sa, tombeur de jihem
choco sa marche
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:50:48Bon moi je dois y aller! En retard Powaaaaa!
Bye bye Night, bonne fiesta à toi. ; )
bye flo
Et oui je me suis pas coiffé de la journée pour uen fois,j´ai attendu le moment propice!
meda > Lol ben un peu partout sur Le forum Tenkaichi^^ Pire,il ne veut plus mettre les pieds ici^^