_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 18:03:27Non ! Encore école !
Si ça t´ennuye tant que ça, cherche du taf, ou bien prend la voix professionnelle.
Malheureusement.
Puce : ouaip ça va être la fête, dommage qu´ils rentrent vendredi. :/
Choco Oui, j´y pense... J´irai bien en professionnelle; section dessin/artistique.
Yo Crana.
[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 18:05:55Puce : ouaip ça va être la fête, dommage qu´ils rentrent vendredi. :/
Je peux venir faire la fête moi ?
Je te salue, Wiwi, fidèle allié !
Puce : bah, j´habite près de Paris, alors bon ça va faire loin un peu pour toi lol. ^^
_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 18:06:01Choco Oui, j´y pense... J´irai bien en professionnelle; section dessin/artistique.
Bah alors ? Pourquoi continuer des études si tu as une flemme infernale. ^^
Cele ne sert strictement à rien, va dans la voix que tu aimes. ; )
B´soir! ^^
[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 18:07:06Puce : bah, j´habite près de Paris, alors bon ça va faire loin un peu pour toi lol. ^^
D´accord, je comprends tu ne veux pas m´inviter, tant pis.
Budokai-Testor Posté le 20 décembre 2005 à 18:06:42
Yeap, tu vas bien ?
Choco Bah.. je ne sais pas trop... si ça rate dans le milieu du dessin, je n´aurais pas de diplôme.. :/
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:07:52B´soir! ^^
Bonsoir Night. ^^
Comment vas-tu ?
Les études, c´est important !! !
_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 18:08:53Choco Bah.. je ne sais pas trop... si ça rate dans le milieu du dessin, je n´aurais pas de diplôme.. :/
Bah comme dans chaques voix que tu peux prendre lol. Tu peux rater... Mais tu redoubles pour repartir de plus belle. ^^
Bien et toi Puce ?
J´aiune grosse soirée ce soir!
Puce : rien à voir tu peux venir !
Salut Clem chéri !
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:09:49Bien et toi Puce ?
Bien bien, merci. ^^
Teuf alors ce soir. Tu vas être rabatte !
Max´ Vas voir sur H***!
[SamusQueen] Posté le 20 décembre 2005 à 18:10:12Puce : rien à voir tu peux venir !
Lol. ^^
Mais ne te sens pas obligé, hein.
Et c´est le pire c´est que je rentre à pied! ^__^