CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
20 décembre 2005 à 18:42:59

Flo>Ouai c´est le jeu de combat de tout les perso de mangas.
Un SSBM avec des perso de mangas (150 perso :-p )

Leader-Rogue
Leader-Rogue
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:43:16

Hello les blaireaux :)

Fly_Bolosse

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:43:19

__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 18:42:14
Bon allez je vais faire plaisir à Meda, je reviens sans doute après.

Oki lol. Bye bye Vegehan. :)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:43:36

salut fly, alors ce hack c´est digéré? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:43:53

cyrille78 Posté le 20 décembre 2005 à 18:42:14
je trouve pas sa m´enerve

Ca ne se trouve pas comme ça lol. ^^

Sinon utilise google. ; )

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:43:54

Il est qu´en import Sonic ? :(

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
20 décembre 2005 à 18:44:23

Ouai :ok:
Bon on en reparle ce soir :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:44:28

By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:43:54
Il est qu´en import Sonic ?

Il a fait un peu de buisness pour l´avoir lui. :-)))

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:44:42

Ah moi je serais pas là e soir! :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:44:58

SonicdxO Posté le 20 décembre 2005 à 18:44:23
Ouai
Bon on en reparle ce soir

Euh, ce soir Night sera pas en état de parler. :-p

Bye bye. ; )

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:45:33

Je serais surtout pas là Puce! :-p

Bye Bye Sonic! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:45:37

By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:44:42
Ah moi je serais pas là e soir!

Même si tu rentres, je te conseil de ne pas prendre le PC, car tu vas faire n´imp´ ! :rire:

Leader-Rogue
Leader-Rogue
Niveau 4
20 décembre 2005 à 18:46:09

meda > Ouaip,je suis de nouveau en forme^^ Je viens de bannir 3 personnes sur tenkaichi et les ptits bébés chialent,ils m´ont sous-estimé :)

Samus
Samus
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:46:22

Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 18:42:46

Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:41:29
Puce : oui fouette-moi ça me fait plaisir !

Ce soir, tu auras quelques trucs en plus !

Ouais ! :fier:

Il se passe quoi encore là. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:46:24

By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:45:33
Je serais surtout pas là Puce!

Ah d´accord. :snif:

Je te verrai que demain alors. (moi je pars de 19h00 à 20h00 environ. ^^)

By_Night
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:46:37

Bah si je posterais sur 2-3 Marathon du Matin Puce! :-p

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:47:12

fly> ah ben ca me fait plaisir :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:47:16

Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 18:42:46
Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:41:29
Puce : oui fouette-moi ça me fait plaisir !

Ce soir, tu auras quelques trucs en plus !

Ouais !

Par contre demain soir, je te laisse agir ! :-p

Samus
Samus
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:47:57

Encore faut-il que je sois là lol ! :-p

Je serais pas là super longtemps ! :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:47:57

By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:46:37
Bah si je posterais sur 2-3 Marathon du Matin Puce!

Oki mdr ! :rire:

Il faudra que j´aille voir tes post, histoire que je rigole. :p)

La vidéo du moment