Flo>Ouai c´est le jeu de combat de tout les perso de mangas.Un SSBM avec des perso de mangas (150 perso )
Hello les blaireaux
Fly_Bolosse
__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 18:42:14Bon allez je vais faire plaisir à Meda, je reviens sans doute après.
Oki lol. Bye bye Vegehan.
salut fly, alors ce hack c´est digéré?
cyrille78 Posté le 20 décembre 2005 à 18:42:14je trouve pas sa m´enerve
Ca ne se trouve pas comme ça lol. ^^
Sinon utilise google. ; )
Il est qu´en import Sonic ?
Ouai Bon on en reparle ce soir
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:43:54Il est qu´en import Sonic ?
Il a fait un peu de buisness pour l´avoir lui.
Ah moi je serais pas là e soir!
SonicdxO Posté le 20 décembre 2005 à 18:44:23OuaiBon on en reparle ce soir
Euh, ce soir Night sera pas en état de parler.
Bye bye. ; )
Je serais surtout pas là Puce!
Bye Bye Sonic!
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:44:42Ah moi je serais pas là e soir!
Même si tu rentres, je te conseil de ne pas prendre le PC, car tu vas faire n´imp´ !
meda > Ouaip,je suis de nouveau en forme^^ Je viens de bannir 3 personnes sur tenkaichi et les ptits bébés chialent,ils m´ont sous-estimé
Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 18:42:46
Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:41:29Puce : oui fouette-moi ça me fait plaisir !
Ce soir, tu auras quelques trucs en plus !
Ouais !
Il se passe quoi encore là.
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:45:33Je serais surtout pas là Puce!
Ah d´accord.
Je te verrai que demain alors. (moi je pars de 19h00 à 20h00 environ. ^^)
Bah si je posterais sur 2-3 Marathon du Matin Puce!
fly> ah ben ca me fait plaisir
Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 18:42:46Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:41:29Puce : oui fouette-moi ça me fait plaisir !
Par contre demain soir, je te laisse agir !
Encore faut-il que je sois là lol !
Je serais pas là super longtemps !
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:46:37Bah si je posterais sur 2-3 Marathon du Matin Puce!
Oki mdr !
Il faudra que j´aille voir tes post, histoire que je rigole.