Salut Cranama, quoi de neuf ?[C´est à toi le pseudo Kranama ?]
Sonic> Himself.
SonicdxO Posté le 20 décembre 2005 à 18:31:00Bah moi ca va tranquil et vous
Ca va très bien, merci Sonic ! à
Meda> Héhé
Maître fabuleux Vegehan, je te salue.
Puce : ^^
Sonic : pas mal. ^^
Max´
vegehan> oula c´est quoi ce pseudo la
Crana>Oki
Alors vous parlez de quoi
Vegehan> Rien de spécial, ma biche.[Jamais je n´ecorcherais mon pseudo de la sorte, voyons ! ]
« Si les mouettes suivent le chalutier c´est parce qu´elles croient qu´on va leurs jeter du poisson »
Mdr !
Maxou >
Meda> Regarde l´épisode des Simpson « Bart le génie », tu comprendras. ^^
E1> Bien le bonsoir.
SonicdxO Posté le 20 décembre 2005 à 18:32:27Alors vous parlez de quoi
Pour le moment de pas grand chose !
__Vegehan__ Posté le 20 décembre 2005 à 18:33:43Meda> Regarde l´épisode des Simpson « Bart le génie », tu comprendras. ^^
Amateur des Simpsons ?
vegehan>J´adore les Simpsons Choco>Ca m´aurais etonné
Cranama> Je me disais aussi. C´était un gars qui quémendait des conseils de drague. xD
Chocobodor> Il a la classe le petit Cantona hein ?
vegehan> ben ouais j´ai essayé, mais ca donne rien non plus (tu parles de la cassette propagagndeuse de la marine hein? )
Puce : ouais je t´ai battue !
Simpsons powa ! C´est de là que vient mon Max_Power !
SonicdxO Posté le 20 décembre 2005 à 18:34:42Choco>Ca m´aurais etonné
Pourquoi tu demandes alors !
Chocobodor et sonic> Ouais je suis un grand fan.