Samus>Exacte Choco>Ca depend des episodes
vegehan> ok mdr, j´etais loin la :faraway:
Vegehan : yep, Max Power c´est un nom qui fait rêver, mais faut pas y toucher !
Clem : j´avoue !
Chocobodor Posté le 20 décembre 2005 à 18:37:24SonicdxO Posté le 20 décembre 2005 à 18:35:38Choco>Pour te fair parler
C´est vrai que je parle pas assez comme ça !
Non cat tu pourrais fair plus
Non ! Car déjà comme ça, les 30 sec´ me bloquent !
Wiwi> Sinon ça va bien.
Cranama> Ouais j´ai préféré vérifier quand-même. xD
Ouais Homer mon idole :« Essayer c´est le meilleur moyen de se planter »
Bye bye Wiwi. ^^
Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:38:27Sonic : il aime aussi les aliments gras.Puce : oui maîtresse !
C´est ça que j´aime !
SonicdxO Posté le 20 décembre 2005 à 18:39:05Samus>ExacteChoco>Ca depend des episodes
Mdr, effectivement !
Effectivement!
Bon je reviens ce soir je vais jouer a jump super star
Puce : oui fouette-moi ça me fait plaisir !
Homer : « D´oh ! »
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:41:06Effectivement!
Oui j´aime bien ce mot !
Wiwi et bonne soirée!
Bye Sonic !
SonicdxO Posté le 20 décembre 2005 à 18:41:21Bon je reviens ce soir je vais jouer a jump super star
Oki Sonic, bye bye à toi. ; )
C´est quoi ce jeu Sonic ? Sur DS En import ?
Bon jeu alors! ^^
je trouve pas sa m´enerve
Bon allez je vais faire plaisir à Meda, je reviens sans doute après.
++
bye aux partants
vegehan> coquinou
De quoi Pitch ? ^^
Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:41:29Puce : oui fouette-moi ça me fait plaisir !
Ce soir, tu auras quelques trucs en plus !