By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:16:54 Ouep! Lol
Mdr. ^^
Attention quand même ! Et pour le ´pic du ping pong, c´est qui ?
Cyrille78
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:18:06
bonsoir tout le monde, passage eclair je retourne a ma recherche de pseudo
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:18:37
cyrille78 Posté le 20 décembre 2005 à 18:18:06 bonsoir tout le monde, passage eclair je retourne a ma recherche de pseudo
Bonsoir Pitch. ^^
Bonne recherche alors !
CranamaLove
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:18:46
Night> Qaund tu as parlé alcool, tu as réussi à capter mon attention mais juste après tu es retourné dans tes discussions pathétiques !
Samus
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:19:39
Pitch : kikoo. ^^ Bonne recherche !
Puce : le pic du ping-pong c´est fait exprès ! Topic de boost powa !
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:19:49
CranamaLove Posté le 20 décembre 2005 à 18:18:46 Night> Qaund tu as parlé alcool, tu as réussi à capter mon attention mais juste après tu es retourné dans tes discussions pathétiques !
Pathétique pour toi !
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:20:16
Yo Pitch !
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:20:32
Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:19:39 Puce : le pic du ping-pong c´est fait exprès ! Topic de boost powa !
Oui je le sais bien. ^^
Mais je me moque de ça, je cherchais juste à savoir qui est ce qui l´a suppr´ !
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:20:44
Reprenons notre discussion alcoolique alors Crana!
Samus
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:20:54
Bah ça peut être que Clem, tu crois que ça peut être qui d´autres ?
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:21:31
Samus Posté le 20 décembre 2005 à 18:20:54 Bah ça peut être que Clem, tu crois que ça peut être qui d´autres ?
Je lui avais demandé sur MSN le soir même, il m´avait dit non !
CranamaLove
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:21:31
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:20:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Reprenons notre discussion alcoolique alors Crana!
Non, non, laisse-moi tranquille desormais, la décéption m´a achevé
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:22:10
Je l´ai errazé aujourd´hui,la dernière fois c´était pas moi!
By_Night
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:22:43
Oh Non Crana!
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:22:47
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:22:10 Je l´ai errazé aujourd´hui,la dernière fois c´était pas moi!
Voilà c´est bien ce que je disais. ^^
Ca doit être Xyp la première fois alors !
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:23:26
Arf, j´suis H.S. ! :/
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:23:31
By_NIGHT Posté le 20 décembre 2005 à 18:22:43 Oh Non Crana!
Acceuille Night dans ses bras pour le consoler. *
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2005 à 18:24:20
_Wiwi_ Posté le 20 décembre 2005 à 18:23:26 Arf, j´suis H.S. ! :/