Wiwi> J´accepte tes excuses ! Tu veux te marrer ? Regarde ma CDV.
aiolas
Niveau 7
14 février 2006 à 22:23:27
j´ai poster sur tenkaichi moi? peu etre sur shin budokai mais je ne croi pas avoir poster sur tenkaichi
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 22:23:33
et j´avoue que park etais dans la confidence de banniongan, il ne vous a rien dit ce traitre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 22:23:37
Bizaare, on te voles ton pseudo et on ne change pas le mdp!
Ezaes
Niveau 10
14 février 2006 à 22:24:13
Certes, à la vue de sa conduite infantile, aiolas s´avérerait être un boulet...
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 22:24:46
Sa conduite est impertinente et totalement infantile tout en étant excontigue au sujet!
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 22:25:00
ptdr wiwi qui fait de la leche a envy depuis tout a l´heure xDDDDDDDDD
Ezaes
Niveau 10
14 février 2006 à 22:25:30
Vegehan > Quel honneur, je m´en vois plein allégresse.
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 22:25:32
Comment cela est-il possible?!
Traduisez s´il vous plaît, ne soyez pas excontigue au sujet!
mon-trunks
Niveau 9
14 février 2006 à 22:25:44
moi je sais qui est aiolas
aiolas
Niveau 7
14 février 2006 à 22:25:54
wiwi je voi que le pseudo d´un personne change beaucoup de chose pour toi sa me decoi. tu ne te serai jamai permis de dire sa si ´javai mon pseudo principale
mon-trunks
Niveau 9
14 février 2006 à 22:26:51
meda=
salut park
_Vegehan_
Niveau 3
14 février 2006 à 22:27:00
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 22:27:40
Va y dis nous Trunks!
aiolas
Niveau 7
14 février 2006 à 22:27:44
trunks==> ton pseudo me rappel vaguement quelque chose mais si par chance tu m´a deja vu me servir de ce pseudo il m´etonne que tu te souvienne encore de qui se cache derriere
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 22:28:06
C´est Sonic::
Ezaes
Niveau 10
14 février 2006 à 22:28:34
Juve > Es-tu sûr de l´orthographe de « excontigue » ? Moi pas.
Aiolas > Excuse-moi, je ne suis que devant le fait. Pourquoi ne pas nous divulger ton pseudo principal au lieu de t´amuser à cette activité infantile ?
banningan
Niveau 7
14 février 2006 à 22:28:39
et alors si aiolas c´est sonic, j´avais raison c´est un boulet :p