CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
15 février 2006 à 12:44:36

mouarf j´ai floodé et alors ? qui veut me jeter la premiere pierre hein ? :( :p

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
15 février 2006 à 12:44:43

Je n´ai pas envoyé de demandes de bannissements. J´ai juste envoyé un e-mail à Jihem, Couronne et Nayru afin qu´ils vérifient certains pseudonymes en comparaison avec le tien. Ils ont bien vu ton topic de flood, et t´ont démis de tes fonctions aussitôt. :-d

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
15 février 2006 à 12:45:27

Tebayo>> Tu n´es point ma cible, tu ne seras jamais touché par mes attaques, n´est point de crainte ! :-)))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
15 février 2006 à 12:45:43

Meda>Moi je ne te dis rien :p)

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
15 février 2006 à 12:46:10

Parkusse est verreuse c´est chaud :(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
15 février 2006 à 12:46:15

preno> :noel:

sonic> :noel:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
15 février 2006 à 12:46:58

Ca doit etre la moderation la plus courte de JV.com aprs svejito :rire:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:48:42

Preno :d) Tu te prends encore pour le centre du monde... Toi tu n´as pas envoyé de demandes, mais d´autres forumeurs, si.

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
15 février 2006 à 12:48:42

bah svejito est imbattable, 0 secondes tu penses :p

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
15 février 2006 à 12:49:03

Grace à moi tout ça ! :content:

Je remercie mes collègues qui ont participé à l´envois massif d´e-mails.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
15 février 2006 à 12:49:29

Meda>Il a quand meme recu un mail disant qu´il serait modo de la part de jihem et le lendemain son adresse hacker :rire:

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
15 février 2006 à 12:50:20

Preuve de ce que tu avances ? Aucune ! :-)))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
15 février 2006 à 12:50:30

sonic> mouarf ouais mais bon, le debut de la moderation c´est le postage du topic de moderation, svej n´a donc jamais été modo ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
15 février 2006 à 12:50:32

Parkusse ne reconnaît pas sa defaîte face à Preno :(
Sois pas verreuse :(

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
15 février 2006 à 12:51:11

Preuve de ce que j´avance ? j´ai été prévenu, je me doutais bien de ce qui arriverait.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
15 février 2006 à 12:52:16

Meda>En effet on peut voir les choses comme ça :oui:

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
15 février 2006 à 12:52:19

Je n´étais donc pas le seul à t´avoir enfoncé. J´étais sûr que tu avais participé au flood, j´ai informateurs sûr ! :-)))

Flybuto
Flybuto
Niveau 6
15 février 2006 à 12:52:48

Ouais franchement le floood c´est nul donc arreter!!

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
15 février 2006 à 12:53:34

euh... c´est qui flybuto deja ? c´est le vrai fly ou pas ? :doute: si oui c´est quand tu veux pour la fic de Celluto :p)

PRENOMACHETTE
PRENOMACHETTE
Niveau 7
15 février 2006 à 12:53:35

j´ai DES* informateurs*

Cranama>> Merci bien, mais toi, tu as fais virer Chocobodor, je te félicite aussi. :ok: :(

La vidéo du moment