Je n´ai pas envoyé de demandes de bannissements. J´ai juste envoyé un e-mail à Jihem, Couronne et Nayru afin qu´ils vérifient certains pseudonymes en comparaison avec le tien. Ils ont bien vu ton topic de flood, et t´ont démis de tes fonctions aussitôt. 