Lool on aurait dit que neo avait fait ça toute sa vie ^^
Moi, 2 pseudos de bannis!
Qu´un seul moi mais aussi j´en ai utilisé qu´un de 1.142 jours ^^
Mouarf chez moi ca a été un vrai génocide : aucun survivant
tt le monde
C´est le vrai de Broly324 ? ^^
Mouarf suis ton instinct
25 jours 12 posts, euh... j´hesite la
Affreux dilem
desole je dois tester
242 jours, pas mal
263 jours pour meda t tro beau mdrr
Comprends pas, ya même pas de Meda Junior
^^
Héhé ! ^^
neo = antifloodeur ? xD
C´est quoi cette mode là? A chaque fois qu´un pseudo X est créé vous mettez:
neo=Pseudo X
euh... oui clair