Meda > non
la facon d´écrire ressemble à crana mais ce n´est qu´un préjugé
Re.Park n´est plus modo !
Je suis trop fort !
Tu lui as pris son pseudo sans changé le mdp, je ne vois pas l´utilité, on n´a plus d emodéraeur !
Je n´ai jamais fait cela, pauvre idiot...
En sachant qu´il avait participé au flood d´hier, je l´ai tout simplement vendu aux administrateurs.
PS: Ils ont aussi pris connaissance que tu étais WWWWWWWMMWWWW.
Arrivera ce qui arrivera !
Il y a que moi qui n´est pas floodé hier ou quoi
Moi non plus j´ai pas floodé, j´ai pas votre mentalité moi.
sonic> de la bande ? bah wiwi n´a pas vraiment floodé il chauffait les forumeurs svej non plus n´a pas floodé
kaio et preno sontneutres dans cette histoire
Qu´est-ce qui prouve que j´ai floodé hein ? a part un topic à mon nom, ce que je n´aurais jamais fait, rien ne le prouve.
Wiwi a chauffé les forumeurs
Tu as floodé car sinon, les administrateurs auraient ignoré mon e-mail.
Preno >> Quelle déduction implacable.
Ou tout simplement, les admins ont reçu des demandes de ban à mon encontre, arrête de te prendre pour le centre du monde.
Oh la bande de floodeur!!!C´est pas bien de flooder!!
Preno future inspecteur
Les flooodeur n´ont pas la parole!!!
Fly>Perso moi j´ai rien a me reprocher car je n´ai rien fait Mais qui n´as jamais fait de conneris dans sa vie?