Meda ~~> Bah normal lol, j´aimerai savoir ce qu´il se passe. ^^
Tebayo Posté le 15 février 2006 à 13:00:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !mouarf j´avais pas dit que choco se ramenerai ?
Ben oui c´est normal il veut devenir modo
choco> beaucoup trop previsible ma grande
cyrille> erf de beaucoup ?
Parkusse ~~> Tu as floodé avec ton pseudo sur quel forum ? Oo
Choco>J´ai repondu au dessus
Tu veux un résumer ?
Je l´ai eu, il a été vendu au administrateurs, il est démis de ses fonctions.
Meda ~~> Et alors ? Je fais ce que je veux, si je veux venir prendre de l´informations c´est mon droit.
Beaucoup de changements Choco !
choco> bah pourquoi tu te vexes, j´ai juste dit que c´etait previsible lol
Meda tout sa parce que j´allais pas asser vite C´est un de ces enculé j´ai une envie de le goumer comme j´ai jamais eu envie pour personne d´autre (
Prenomachette Posté le 15 février 2006 à 13:04:07
Je l´ai eu, il a été vendu au administrateurs, il est démis de ses fonctions
On croirait que parkusse etait un grand fonctionnaire
cyrille> pas assez vite Oo alors qu´en ce moment ils nous soulent avec la prevention xD
Choco DBZ BT, mais c´était pas moi j´ai bien une explication, mais pour l´instant je me la garde
Goklike !
Et j´ai dit pas de boulet ici!!!Alors choco
Kaio>
Meda ~~> La manière dont tu le dis.
Parkusse ~~> Ah oki. Donc le pseudonyme Parkusse est banni ?
T´abuse park.
Ouaip il est bannis ^^
choco> bah ca m´a fait marrer parce que je ´men doutais c´st tout