Talork a formé la team Goklike, avec Prenomachette comme adjoint.
Evidemment je suis dedans, et tout les membres ont vendu ceux qui ont participé au flood.
CranamaLove
Niveau 10
15 février 2006 à 13:08:34
Parkusse> Mais ils t´ont eu par ip, c´est pas la peine d´essayer de t´innocenter
juve-per-sempre
Niveau 10
15 février 2006 à 13:08:40
On se fiche de tes dires miséable Fly!
SonicdxO
Niveau 12
15 février 2006 à 13:09:24
KaioQ>Un traitre
[parkusse]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:09:53
Crana Oui je sais, c´est pourquoi ma 1ere hypothèse est tombée à l´eau, mais je commence à comprendre ce qu´il s´est passé ^^
Choco Oui, ce matin même ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
15 février 2006 à 13:10:10
Je m´en cache pas moi.
juve-per-sempre
Niveau 10
15 février 2006 à 13:10:47
Et pourquoi ils ne m´ont pas bannis ce pseudo moi?
Flybuto
Niveau 6
15 février 2006 à 13:11:45
Parkusse tu as floodé mais comporte toi en homme et avoue ton crime et assume s´en les coséquences!!
Cyrille78
Niveau 10
15 février 2006 à 13:12:17
Quelle histoire
Chocobodor
Niveau 19
15 février 2006 à 13:12:26
[parkusse] Posté le 15 février 2006 à 13:09:53 Choco Oui, ce matin même ^^
~~> Oki. Fais moi voir un copier coller, disant ce que ça dit, disant la date de tout ça, etc... ^^
Wakui-Mayu
Niveau 10
15 février 2006 à 13:12:29
Car Parkusse a carrément floodé avec son pseudonyme.
Toi, t´es juste allé à la guerre avec ton "WWWWWMMWWWW".
Prenomachette a vraiment fait fort sur ce coup.
Flybuto
Niveau 6
15 février 2006 à 13:12:37
juve-per-sempre Posté le 15 février 2006 à 13:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et pourquoi ils ne m´ont pas bannis ce pseudo moi?
Parce que!
juve-per-sempre
Niveau 10
15 février 2006 à 13:12:41
T´es vraiment borné Fly!
Parkusse n´a pas floddé, que tu le veuilles ou non ) .
[parkusse]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:12:48
Je n´assumerai pas les conséquences d´une chose que je n´ai strictement pas faite.
Tebayo
Niveau 10
15 février 2006 à 13:12:48
et si j´avoue que j´ai floodé on m´applaudit ou pas ?