juve-per-sempre Posté le 14 février 2006 à 22:43:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personne n´a été banni! 
- ***************************
si moi
- ***************************
Votre pseudo je-pu-des-pieds vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
Sujet : Arrêtez d´uper les topics
Message :
je serai obliger de vous bannir,*********************
ON EST JAMAIS OBLIGER DE BANNIR CONNARD DE BALANCE
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
- ***************************************
les amicalement me fait toujour ptdr