lol parkusse j´aimerai bien mais ma conection internet bug souvent et sur msn sa fait que g un debit tres lent. pour te donner un exemple il me faut parfoi plusieur minute pour envoiyer une image de qq ko donc les musik quand elle von jusqu´a la fin du dl ben sa peu prendre entre 15min et 2h