C´est le bordel sur l´autre topic !
j´espere qu´il me donne un lien sur megaupload parce que payer pour te l´envoyer par mail d´apres ce que g compris c mort lol
Megaupload est gratuit lol
Bon, je me pose ici.
nan pas le service premium. mais au debut je croyai qu´on devai forcement le prendre en fait nan j´aurai un lien ds md 3 min
Sacré bordel. -(
mdr c ki ki disai que les election n´avai poser aucun probleme?
Pas moi, je crois...
Ah on les voit les personnes de confiances et les faux personnages.
Fara > Si c´est piour dire ça, cite au moins les personnes.
Moi, je crois que je suis de confiance...
Fara Vas-y, liste
Yop au passage
Non, tu vois je préfère vous voir vous remettre en question.
bon maintenant que blazuya a fait sa campagne g pus qu´a poster mon tit lien lolhttp://www.megaupload.com/?d=UCIJVURI
Bon moi je suis crevé avec toute cette histoire... espérons que celle-ci va s´oublier, @ demain !
Faramir15 Posté le 24 janvier 2006 à 21:41:33Non, tu vois je préfère vous voir vous remettre en question.
C´est, excuses-moi, un peu idiot.En tout cas, pour ma part, je n´ai strictement rien à me reprocher, je n´ai jamais trahi personne etc..
A demain Marilyn, ne nuit
Fara :c) hum c´est vicieux ça !
Blade Merci !
Oui, c´est idiot de lister quand tout le monde est concernée
bye Marilyn.
Ouép yop Park
En tout cas, cette éléction aura changer pas mal de forumeurs, et ça personne ne me le reprochera de le dire.