LOl tu veux que je réponde quoi ? Tu le sais très bien je pense.
qui a changé ? noooooooon personne n´a changé ^^ par contre certains se sont devoilés
Se dévoiler sur des éléctions, ce n´est pas trop le moment choisi pour le faire.
GoldenCladMast
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:55:56
Méda Non, je faisais référence a ma phrase d´avant comme quoi certains cachaient leur jeu ^^
ben moi je cachais mon jeu de poète ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:56:41
parkusse Posté le 24 janvier 2006 à 21:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Goldy Je vous it ?
je vous ait*
désolé ^^
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:56:47
goldy> concours de poesie ?
fara> lol la strategie est un art compiquée
---[Vegeta]---
Niveau 9
24 janvier 2006 à 21:57:35
Re .
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 21:57:37
Fara Bah moi j´me trouve pas changé en tout cas
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:58:13
re asto
park> si t´as beaucouop changé, ca t´allait mieux les cheveux longs
Marthdead658
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:58:29
Y ca va les mecs tranquille au chaud
Faramir15
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:58:58
park> si t´as beaucouop changé, ca t´allait mieux les cheveux longs
lol
Allez, je vous laisse A pluch
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:59:23
c´est ca, fuis fara bye :p
yoy marthyyy :p
blade196
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:59:53
slt smartyyy comment va? alors pas trop perdu sur tt tes ile? g vu la previou de lost mais a quandla sortit DVD
GoldenCladMast
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:01:02
Méda Nope, jeudi ptetre, la j´dois y aller et demain j´suis envahi de travail, c´est monstrueux
Bref, A d´main, même si je passerais en coups de vents ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:01:10
Maxime un poète ?
J´aurais tout vu ici ! ^^
Faramir15
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:01:48
arf j´avai completement zappé que zak etai ouioui lol fara tt le monde change lol d´autre se devoile et sa donne pas toujours de bon truc. enfin dans ce genre de truc les conflic son obliger a cause de ceu qui fon tt pour et du fait que chacun change un peu a cause d possible responsabilité qu´il pourrai avoir et du coup on conteste facilement ce que disent les autre
On appelle ça "The Election Effect" ^^ Allez bonne soirée.
Parkusse
Niveau 12
24 janvier 2006 à 22:02:05
Meda j´suis jamais allé plus loin que la coupe au bol, et j´avais 4 ans quand j´ai arrêté
Yop Samus ^^
Bye Fara
Yop Marth
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:02:08
ok sale lache bye goldy :p
Tebayo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:03:29
park> mouarf c´est bien les cheveux longs ^^ sauf pour les laver, les coiffer et des fois c´est dur a porter
blade196
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:04:21
fara the election effect. melanger a la causalité sa donne que lorsqu´il y a d election tjrs d embrouille deriere il y a
Marthdead658
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:04:28
quelle ile
putain ce qu´il peut faire froid dehors ici il fait -7 chauffage a fond mdrrr putain d´hiver glagla sinon ca pete dehors il fait tout blanc