Faramir15 Posté le 24 janvier 2006 à 21:43:41
Oui, c´est idiot de lister quand tout le monde est concernée
Je ne suis pas concerné, moi.
Enfin bref, je ne t´ai jamais manqué de respect ni de confiance.
J´espère que tu as confiance en moi car moi, j´en ai pour toi.
Voilà, tout est dit, pour ma part.