Bah pour l´instant, ce sont les votes, c´est entre Chef_chaudaR, Totaya17, Dj_Furax, et moi ^^
papouche
Niveau 21
25 janvier 2006 à 11:02:48
wep et toi
Tebayo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:02:51
yoy gokta
Parkusse
Niveau 12
25 janvier 2006 à 11:03:31
Gokta Yop ^^ la forme et toi ?
papouche
Niveau 21
25 janvier 2006 à 11:03:54
chef chaudar et toi ..... interessant comme match lol
bonne chance parkusse , jsuis pas arrivé a temps pour voter ... ( a moins que se soit encore possible )
GoktaSSJ3
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:04:15
Vais bien merci les n´enfants ^^
Chez moi y fait trop beau mais y caille ^^
Tebayo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:04:27
bossmen> c´est encore possible, mais ton vote ne sera pas pris en compte
Parkusse
Niveau 12
25 janvier 2006 à 11:05:16
C´est jusque vendredi les votes, mais étant donné que tu n´es pas souvent venu sur le forum, je doute que ton vote soit accépté :S m´enfin tu peux toujours essayé
papouche
Niveau 21
25 janvier 2006 à 11:06:08
on verras bien
Maril
Niveau 9
25 janvier 2006 à 11:06:33
YO !! !
Salut tout le monde :monde:
Parkusse
Niveau 12
25 janvier 2006 à 11:06:39
Mdr merci Boss
Tebayo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:06:54
yoy maril
Parkusse
Niveau 12
25 janvier 2006 à 11:06:56
Salut Maril
papouche
Niveau 21
25 janvier 2006 à 11:06:56
salut maril
papouche
Niveau 21
25 janvier 2006 à 11:08:40
de rien park
Tebayo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:08:45
si maitre corbeau sur son arbre perché, voulait partager son fromage
GoktaSSJ3
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:11:11
Merde, je ne recois plus les mail de confirmation ^^