ho ho ho
Yop Arnaud
Mouarf ton pseudo me fait penser à Mein Teil en live au Japon, Till Lindemann crie Souchi dans son micro
Blade Impossible, t´es deja mort
mdr parkusse ca va toi ?
papa noweeeeeel
nan parkusse car je suis un jet d´ail et que la glande attitude et la attitude son avec moi en + g eu comme maitre maitre smartyyy
Ohlàlà j´y vais déjà.. Bye.
vous avez été sages, les mioches ?
Ouaip ça va et toi ?
Nowel_Papa Ouais vieux, sage comme des anges
mouarf l´homme souchi est pressé (ya un rapport avec un certains rouleau du printemps ? )
Pseudo : Homme_Souchi
ICQ : 666
vade retro satanas
papa nowel ==> oui je n´est pour le moment pas encore tuer cette année
c´est bien les minos, alors pour vous recompenser de votre sagesse insolente vous n´aurez qu´une baff cette année
Oh j´en voulais 2 moi
un ti coucou en passant ^^
yoy skun
park> ok, mais alors la deuxieme sur les fesses
Hello Xyp
Bon ben je viens de me faire ce pseudo. Cordialement Envy.
bonles gens moi j´y go@+ les
bye blade :p
Bye Blade.
++ Blade
Sucre Mouais mieux vaut Yami Yugi
je fais que passer