Ok Xyp
Park´> Tu verrai l´adresse trop zarb´ que j´ai du restaurer.
Sucre Vas-y balance
sucre balances, et vises bien la tasse !
C´est un truc du genre ... je sais plus.
Saloute
yoy
Vachement vivant ici
ouais, toute cette foule ca me stresse
Y´a du monde au portillon
Salut tout le monde ^_^
yoy dether, noveau ou pseudo secondaire ?
Coucou ! ^^
yoy vege la forme ?
Bonjour à tous !
yoy konoha
Meda> Ouais impeccable, je fais du Perl.
konoha = Parkusse ?
vege> bientot l´inauguration j´espere
Meda> Ça arrive, ça arrive (même si avec leurs histoires de formulaires expirés ils me donnent du fil à retordre.)