un quizz
bah venez sur mon quizz j´invite
je crois que j´abuse du
prommis demain j arrête....
c´est sur quel topic?
lolo (©)(©) en plus il faut se deplacé.... arf j´étais deja bin assis dans mon siege....
chef non...on t´aime comme tu es
quizz : le sayen du forum
chef bouge la souris clike re clike et clike encore et t´y ai
oki le temps que je clike a droite a gauche et j´y suis
bon du clike sur "liste des sujets" puis sur "quizz : le sayen du forum" et enfin sur "derniere page"
Lolo quoi beuh ? tu veux d´la beuh ?
mouarf park qui repond une demi heure apres j´adore
3/4 d´heure apres
Bah quoi ? j´mange
on mange pas à cette heure si et puis c tout
J´mange a l´heure que je veux
le concert d´Indochine a Lille le 7 novembre est deja complet
indochine
meda est là ,
PTDR je viens de m´acheter, le wi-fi et j´ai envie d´eclater meda et MKDS
bad> tu fais pas le poid envoies ton code