il est bien trop rapide ton perso bad avec toad j´ai aucune chance
vous parler de quoi?
Re Fara
salut, je suis faramir fils d´osiris.
c´est deguelasse
Ouép, re Park.
Ouais je sais que je pue des pied mais pas la peine de faire le remarque!!
fly
j´arrete un peu meda
bad> on fait la revaznche et cette fois je prend le meme ^perso
bad> ok :p
meda tu vas t faire battre encore une fois
Tiens, j´savais pas que t´avais fait le pseudo Ryohanji
Sa parle de MK
toute on se refera ça tu connais pas des mecs qui ont MKDS (et que je connais aussi ?)
bad> sonic ici present (yoy ^^), kaio et juve
Ouai et j´ai gagner
tain mais e, fait Toad c´est de la daube la prochaine fois je prend le squelette
ps: j´ai été 2eme
ha oui juve m´en avait parlé
sonic < HELLO CA FAIT UN BAIL, n´oubliez pas que bientot je quitte JV.com avec ce pseudo
Eh bien je l´ai crée , mais je ne l´utilise que rarement.... Tiens j´ai celui- la aussi