-[Marilyn]- Posté le 14 janvier 2006 à 23:08:47
ouaip je confirme skelerex avec le tank, c´est le meilleur ! ( seul défaut il se fait éjecter facilement )
________________________________________
je confirme, faut pas prendre lui pour la route arc en ciel 