meda < fort ? tu rigole les seules fois ou il a gagné c´est parce qu´il m´a balancé un carapace bleu au dernier moment
_________________________________________________
a nan c´etait moi
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:01:23
Meda Kisame ? j´suis qu´au 60 moi !
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:01:41
Bon bah sans faire expres j´ai effacer le code de juve de ma ds
Tebayo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:01:58
park> ok je spoile pas concernant l´akatsuki et le retour d´Itachi alors
-Matamune-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:02:27
SonicDxO Posté le 14 janvier 2006 à 23:01:41
Bon bah sans faire expres j´ai effacer le code de juve de ma ds ______________________________________________ je te redonne le mien au cas ou ?
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:03:08
Bad>C´est pas le tiens que j´ai effacer
-Matamune-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:04:11
sonic < je sais bien mais puisque t´as l´air de tous les effacer c´etait une blague hou-hou-hou
-[Marilyn]-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:04:32
re bonsoir
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:04:50
Bad>Demain je te prend ainsi que mon frere a MK et tu rigoleras moins
banningan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:04:54
salutations
-Matamune-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:05:12
au fait est ce qu´on peux utiliser le wi-fi sur le picto-chat (parce que 10 metres PTDR )
gorrille
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:05:16
meda laisse c´est rien d´important
-Matamune-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:06:00
SonicDxO Posté le 14 janvier 2006 à 23:04:50
Bad>Demain je te prend ainsi que mon frere a MK et tu rigoleras moins ______________________________________________ PTDR tu prends qui comme persos et comme kart ?
marylin
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:06:38
Bad>Meda en a fait l´experience Skelerex avec le tank
-[Marilyn]-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:07:11
raaaahhh je veux le réseau MKDS !
aolia
Niveau 1
14 janvier 2006 à 23:07:15
mouarf le pictochat me sert qu´a dessiner des bites
SonicdxO
Niveau 12
14 janvier 2006 à 23:07:35
Marylin>Hehe
-Matamune-
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:07:56
SonicDxO Posté le 14 janvier 2006 à 23:06:38
Bad>Meda en a fait l´experience Skelerex avec le tank ___________________________________ comme moi et meda aussi à fait les frais du mieux